la maitress lui a demander commen el s apellai ela pas voulu repondre en sortant j lui dit pkoi tului a pas dit que tu t appel
jade el ma repondu
j veu pas parler a la maicress
petite pupuce !!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la maitress lui a demander commen el s apellai ela pas voulu repondre en sortant j lui dit pkoi tului a pas dit que tu t appel
jade el ma repondu
j veu pas parler a la maicress
ces une blague 3 ces deja enormes et les grossess pourri...........que jai eu non merci lolmais dis moi tu parles comme si t'etais menopausée, mais tu n'as que 25ans!!!! t'as le temps d'en avoir une autre derniere!!!..........
ces sur mai ces pluen projetj veu penser a moi un peu ell son rapprocher en plusoui mais on n'est à l'abri de rien...
mdr ces plu en projet sa ete rapprocher les 3 maintenan j pense a ma futur vi professionnel car 6 an congé parental oufffffffff???????????????????????? je n'ai rien compris......lol
ouais sa ete violent lolAH oui je te comprends à mille pourcents...deja un là je suis extenuée car monsieur ne dort toujour pas la nuit et continue à teter....sisisisisi et pareil grossesse horrible donc 3 rapprochée ...ouahou!
comme si on avai pas soufferton les aime tellement on oublie vite...
bisous bonne nuit !!!!