Cap esthétique pour 2013 venez ici

AH oui je te comprends à mille pourcents...deja un là je suis extenuée car monsieur ne dort toujours pas la nuit et continue à teter....sisisisisi et pareil grossesse horrible donc 3 rapprochées ...ouahou!

AH oui je te comprends à mille pourcents...deja un là je suis extenuée car monsieur ne dort toujour pas la nuit et continue à teter....sisisisisi et pareil grossesse horrible donc 3 rapprochée ...ouahou!
ouais sa ete violent lol
contraction du 1 er au 9 eme mois hospitaliser alité ppour toute plus une cesarienne a la deuxieme et toute allaiter hhhhhhhhhh

Vous avez eu votre premier bébé a quel age les filles ?
C'est mignon tout ca !
Mais l'ecole meme si ca vous fait mal de les laisser, ca vous feras de petites vacances, pour vous occupez de vous :)

Mdr avec le furet vous etes folle ! bon moi je vais dormir
bonne nuit les filles ! bisous :D

Ça m'a fait mal moi aussi quand j'ai mis mon fils à l'école cette année... c'est dur d'accepter qu'ils grandissent mais on a pas le choix :(

Moi j'ai eu mon premier à 20 ans ;)

Bonne soirée/nuit les filles !

coucou vous arrivez à bosser avec vos enfants ?! le mien me laisse quasiment pas de temps et toujours pas de places en crèche pour la rentrée, moi qui voulait avoir 1 ou 2 aprem par semaine pour apprendre et faire des cours pratique !!

aille pas d chance ca :/ tu n'as pas de famille pour le garder? ou alors les altes garderie c est bien aussi parrait (chez moi y en a pas :/)

Bonjour bonjour !

Alors moi Liza91 j'ai la chance que mon grand aille à l'école toute la journée. Quant à ma fille, elle fait encore 1 ou 2 sieste la journée et elle joue facilement toute seule... Donc je pense que j'arriverai à me dégager assez de temps pour travailler mes cours.
Après ça sera peut-être pas la même chose pendant les vacances, puisque mon fils ne fait quasi plus de sieste ! :rolleyes:

Donc je ne sais pas trop quoi te conseiller, à part essayer de trouver un mode de garde qqs heures par jour (amie ? nounou ? garderie ?)... Bon courage et j'espère que tu arriveras quand même à bosser tes cours. :)

Je serai pas là aujourd'hui, on va voir des copains en Belgique !
Bisous à toutes et bon w-e de Pâques ! Et soyez sages, sinon pas de chocolats ! :fier:

Retour