idem
Bienvenue au Club Sabrina !
Bon, quand même, le premier truc que j'ai regardé en rentrant est la signification de SMIC. Pas facile à mémoriser !

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem
Bon, quand même, le premier truc que j'ai regardé en rentrant est la signification de SMIC. Pas facile à mémoriser !

une règlecoucou les filles demain j'ai l’épreuve des arts appliqués à la profession . le papier cançon est fourni? ou faut en ramener? vous ramenez quoi d'autres? j'ai pris crayon de couleurs, aquarelles, peinture, crayon papier, gomme. qu'est ce qu'il me manque?
Perso, pour le schéma, j'ai du faire appel à tout ce qu'il me restait de concentration (après français et maths)... L'évidence du schéma ne saute pas aux yeux, on va dire !J'ai trouver simple mise a part SMIC
Mais pour le schéma tout etait soulignée dans le texte..
idem je n'étais pas sur non plus de l'emplacement de chaque chosePerso, pour le schéma, j'ai du faire appel à tout ce qu'il me restait de concentration (après français et maths)... L'évidence du schéma ne saute pas aux yeux, on va dire !![]()
Non, demain on dessine sur le schéma fourni.coucou les filles demain j'ai l’épreuve des arts appliqués à la profession . le papier cançon est fourni? ou faut en ramener? vous ramenez quoi d'autres? j'ai pris crayon de couleurs, aquarelles, peinture, crayon papier, gomme. qu'est ce qu'il me manque?
Pourtant moi je ne l'ai pas vraiment trouvée dur, aprés c'est vrai que notre prof nous a pas mal entrainée ^^ et d'ailleurs il ce trouve que la plus part du sujet je l'ai vu sur des annales !! ça ma plutot bien aider, quand j'ai vu ça gros smille ^^idem je n'étais pas sur non plus de l'emplacement de chaque chose![]()
ok super cela m'arrange ,merci^^Non, demain on dessine sur le schéma fourni.
contrairement à toi nous sommes en candidate libre donc pas de prof pour nous entrainer dessusPourtant moi je ne l'ai pas vraiment trouvée dur, aprés c'est vrai que notre prof nous a pas mal entrainée ^^ et d'ailleurs il ce trouve que la plus part du sujet je l'ai vu sur des annales !! ça ma plutot bien aider, quand j'ai vu ça gros smille ^^
bonjour les filles,
PSE , c fait! g pas su donner la def de smic( salaire minimal... Et le trou), ca allait, c'etait simple, mais pas non plus d'une grande évidence, ah ! cette maé! lol, par contre, 1h pour moi c'etait juste juste, g fini a l'heure, pas avant. Mais g honte pour smic!!

j'ai pas fait mieux j'ai mis salaire minimum indicatif de cout!ptdrrrrmoi pareil! g regardé direct, et au fond , je me suis dit, sans regret, ca ne coulait pas de source, g quand meme essayé de mettre salaire minimale d'insertion de contrat lolll! le jury va halluciner! bon, g essayé
Idem, en sortant j'ai entendu des filles se demander ce que signifiait SMIC. Les correcteurs auront souvent un 0 à mettre sur cette ligne !Et une matiere de passé, mais bon c'etais la plus facile ;-). Ca va la pse étais pas trop dur mais impossible de me rappeler la signification du Smic. (Mais en rendant les copies j'ai entendu 2/3 qui savaient pas donc bon ...)
j'ai pas fait mieux j'ai mis salaire minimum indicatif de cout!ptdrrrr
Oui, et du coup ça m'a gênée pour tout le reste de l'épreuve... J'essayais désespérément de me souvenir !
je crois que l'on toute fait le coup d'avoir oublier la déf![]()
, on a essayé!mdrrr