Cap esthétique pour 2013 venez ici

pour les étiquette j'aai mis en mode décroissant le premier ingrédient sur la liste est celui qui est présent en plus grande quantité et les autre le sont de moins en moins celon leur place dans la liste le dernier ingrédient est celui qui a une plus petite concentration dans le produit :)

je pense qu'il n'y a pas de vérité absolue...je ne sais pas si c'est l'une ou l'autre des versions mais je pense que pour les correcteurs les 2 réponses pourraient être recevables car d'après une photo la différence est difficile à faire. Dans la main et en vue directe,on peut dire facilement...la preuve c'est que tout le monde est divisé...mais je pense qu'ils attendent plus une facon de justifier notre version.
Donc pour moi tout le monde a raison !
Chantalia

C'est l'école des fans, 10 pour tous le monde !;)

leur rôle: mitochondrie j'ai mis produit de l'énergie et oxygène la cellule
noyau:enferme l'adn et dirige la fonctionnalité de la cellule
membrane plasmique :délimite la cellule et autre chose je souviens plus exactement

elle régle les échange entre l'intérieur et l'extérieur de la cellule elle apporte les nutriment et évacue les déchets :)

Mais c'etait cela, moi on ma dis que c t pince a ongle

Ben vu la taille du mors, j'ai mis ça aussi... J'aurais dit qu'une pince à envie avait un mors beaucoup plus petit... En même temps, je n'avais révisé ni l'un ni l'autre! Réponse aujourd'hui uniquement sur souvenirs et acquis! Les boules quand même d'avoir autant révisé! Mais bon, au moins je serai une professionnelle avertie!

Retour