Virginie & cie
Esthéticienne Maquilleuse
C'est sur, moi je suis tombée sur soin peau grasse + epil bras+manucure avec gommage +frenchJss tout à fait d'accord avec toi !!! Quand j'ai lu le sujet j'ai eu envie de tombé sur ça =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est sur, moi je suis tombée sur soin peau grasse + epil bras+manucure avec gommage +frenchJss tout à fait d'accord avec toi !!! Quand j'ai lu le sujet j'ai eu envie de tombé sur ça =)
De faire un chimique sur les mains ?moi c'est ma prof qui nous a dit ça
C'est sur, moi je suis tombée sur soin peau grasse + epil bras+manucure avec gommage +french
De faire un chimique sur les mains ?
Je ne m'en souviens plus c'est pour ça que je pose la questionoui je crois tu me fait douter.zen2983 c'est bien ça qu'elle nous avait dit françoise?
oui je crois tu me fait douter.zen2983 c'est bien ça qu'elle nous avait dit françoise?
J'ai tout fait pour !!! après le resultat nous le dira.J'ai peur de tomber sur les bras !! C'est la seule épil que je gère pas trop j'ai beaucoup de mal a retenir le sens des poil et comme c'est du duvet on voit pas facilement les poils donc bon :/ Enfion bon je verrai bien je la passe mercredi la pratique je croise les doigts =) Et sinn t'as géré l'épreuve tu va l'avoir le CAP ?!
Je ne m'en souviens plus c'est pour ça que je pose la questionfaut demander à Amandine
Mon avis personnel (et il n'engage que moi ) donc si le sujet examen demande un gommage ou masque sur les mains ou pieds c'est pour voir justement si tu ne fais pas les memes manoeuvres pour l'un ou l'autre. Car lors d'un gommage, les mouvements circulaires sont de rigueurs et le masque il n'y a rien a faire, alors que si tu pose ton gommage chimique et que tu ne fais rien je ne vois plus l'interet de la pratique du gommage.oui je crois tu me fait douter.zen2983 c'est bien ça qu'elle nous avait dit françoise?
Bon magnumbon je vous laisse les filles, je vais manger un magnum et me reposer un peu![]()
Logique. Merci les fillesMon avis personnel (et il n'engage que moi ) donc si le sujet examen demande un gommage ou masque sur les mains ou pieds c'est pour voir justement si tu ne fais pas les memes manoeuvres pour l'un ou l'autre. Car lors d'un gommage, les mouvements circulaires sont de rigueurs et le masque il n'y a rien a faire, alors que si tu pose ton gommage chimique et que tu ne fais rien je ne vois plus l'interet de la pratique du gommage.
chimique et le même que le visage![]()
C'est sur, moi je suis tombée sur soin peau grasse + epil bras+manucure avec gommage +french
Lundi matin je compte aller au CFE, je vous donnerais la réponse officielle des agents d'Etats. On verra bien.
Sujet n°9
La maman d’une de vos clientes fidèles, présentant une peau atone, souhaite bénéficier de votre « forfait complet »
Réaliser :
- un soin du visage adapté à ses besoins
- une épilation des aisselles à la cire de votre choix
- une manucurie complète avec modelage sur les 2 mains
- un maquillage flash