Cap esthétique pour 2013 venez ici

oh merci Claire35....c'est toujours sympa d'être soutenu...on les prend tes ondes positives...
zen2983 un grand M...aussi j'espère que tu vas mieux...

Je vous lis toujours, je n'arrive pas à décrocher du fofo ! ... Vous êtes tout un pan important de ma vie ! Et je ne veux pas vous casser le moral les filles, mais après les épreuves, il y a comme un baby blues... Je suis en contact avec gazand (on est presque voisine), elle aussi a terminé ses épreuves et traverse un petit passage à vide. D'un coup, plus de révisions, ça fait un gros vide... Mais, vous savez, je crois que les mois voire les années qui viennent, nous nous retrouverons régulièrement sur cette discussion pour nous donner des nouvelles, j'en suis certaine !

Je vous lis toujours, je n'arrive pas à décrocher du fofo ! ... Vous êtes tout un pan important de ma vie ! Et je ne veux pas vous casser le moral les filles, mais après les épreuves, il y a comme un baby blues... Je suis en contact avec gazand (on est presque voisine), elle aussi a terminé ses épreuves et traverse un petit passage à vide. D'un coup, plus de révisions, ça fait un gros vide... Mais, vous savez, je crois que les mois voire les années qui viennent, nous nous retrouverons régulièrement sur cette discussion pour nous donner des nouvelles, j'en suis certaine !

il faut que l'on se raconte nos parcours c'est obligatoire

Je pense que tu voulais envoyer un "gros Merde" à Christelle, pas "une grosse merde" ! ! Où alors c'est un nouveau vocabulaire et je ne suis pas à la page :D

non c'est juste une expression à marseille on dit pas merde tout court mais une grosse merde pour te souhaiter bonne chose.:lol:
j'ai oublié que vous n'êtes pas marseillaise, on en rajoute tjs ;)

C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de remue ménage après les écrits... et puis on ressent que la pression a bien du redescendre pour celle qui sont passée et qui sont plus cool...mais je t'avoue que là je suis vanné, exténué...j'en peux plus et j'ai hâte d'être mardi...

bsr tout le monde
Alors voilà ! on a fini nos entrainements avec sepho33 et franem...
On a eu très chaud !!!6 personnes dans un 20 m² peu d'isolation, avec la chaleur qui'l a fait...
Enfin voilà nous aussi on sent la fin...et comme par hasard on passe toutes les 3 jeudi prochain le 20/06...sepho le matin, franem et moi à 14h...on va peut être se retrouver dans la même salle...qui sait ?
Pas forcément satisfaite de moi, j'ai pas fini dans les temps...on verra jeudi...il faut dire que j'avais rangé toutes mes affaires pour être prête jeudi (vu que je travaille en semaine et que le studio de mes parents est à 20 km de chez moi) alors j'ai fait avec les moyens du bord, donc pas du tout de manière académique...j'ai voulu faire une french pas bien réussie mais avec des circonstances atténuantes :je n'avais pas pris mes lunettes (pour la vue de près : c'est tout flou)...alors j'y suis allée à la louche lol...bref j'ai fini sur les rotules...
Je sens le stress monter un peu plus tous les jours...
Chantalia

nb : le forum est désert auj surement à cause du beau temps les filles sont sorties ou à la plage...ca ira mieux demain !

bon les filles je me suis promis de passer une excellente nuit aujourd'hui car je sais pertinemment que la nuit de lundi à mardi sera courte....
donc je vais me rapprocher de mon lit, me mater une grosse m**** à la tv et ça me fera pas de mal car on dirait un lapin russe avec mes yeux tout rouges.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

non c'est juste une expression à marseille on dit pas merde tout court mais une grosse merde pour te souhaiter bonne chose.:lol:
j'ai oublié que vous n'êtes pas marseillaise, on en rajoute tjs ;)

Ah oki !... Je me souviens un jour être rentrée dans une boulangerie à Aubagne pour acheter un pain. Et là, regard éberlué de la vendeuse, et elle me répond "oui, mais vous voulez quoi comme pain ?? Une baguette ?" et moi " ben non, un pain" Là, je la vois super mal... et intervient la responsable qui me demande si on est Parisiens, je lui répond que oui. Elle m'expliquer que chez eux, on ne dit pas un "pain" mais un "Restaurant". Et du coup, là, c'est moi qui hallucinais ! ! Elle m'a expliqué que pour eux, le terme "pain" est un terme générique pour les ficelles, les baguettes, les boules, les pains... Curieux les termes en fonction des régions. Mes parents sont Bordelais j'ai donc, toute mon enfance, mangé des Chocolatines, mais un jour mes amis de région parisienne se sont foutus de moi ! ! A Paris, ce sont des Pains au Chocolat. Dommage, Chocolatine c'est quand même plus joli...

bon les filles je me suis promis de passer une excellente nuit aujourd'hui car je sais pertinemment que la nuit de lundi à mardi sera courte....
donc je vais me rapprocher de mon lit, me mater une grosse m**** à la tv et ça me fera pas de mal car on dirait un lapin russe avec mes yeux tout rouges.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

bisous bonne soirée

Retour