Cap esthétique pour 2013 venez ici

Elle m'a demandé un rdv entre 12h et 13h et dans ma tête c'était de 12h à 14h, j'ai pris le rdv à 13h n'importe quoi mais je n'étais plus moi même je tremblait du fait de ne pas savoir pour le produit. Oui elle souhaitait un 3 en 1 pour ne pas s'embarrasser de 3 flacons pendant ses vacances

Je pense qu'elles attendaient que tu proposes des lingettes démaquillantes...certaines font Les yeux et le visage + lingettes de lotion.

attend c'est pas normal,tu as bien mis une ampoule aqueuse? es ce que il y avait de l'eau à proximité?bassine ou bol avec de l'eau?

en même temps j'ai jamais compris pourquoi on nous conseille de mettre une ampoule acqueuse alors qu'il est interdit d'avoir le visage humide avec la HF....perso je n'utilise pas d'ampoule acqueuse car j'ai jamais compris cette ambiguité
chantalia

comment tu as une peau sénescente?
tu fais jeune comme tout ;)
c'est juste pour l'électrode glisse bien et c'est pas obligatoire et cela n'apporte aucun point ;)
ma prof m'avait déconseiller l'ampoule elle nous a conseiller : Toute ampoule peuvent se mettre avant le modelage, donc j'ai mis mon ampoule huileuse car aqueuse que pour peau grasse, j'ai fait mes manoeuvres actives avec cette ampoule, puis derrière j'ai pris ma creme de modelage et j'ai fait mon modelage du visage ;-)

si atonie ovale du visage ou peau sénescente on peut sans aucun problème faire la mentonnière... mes protocoles m'indiquent toujours avec masque terreux.
Après pour montrer qu'on traite l'atonie il faut aussi fait pleins de battages...

oui battages, j'ai dit battement je crois qlq part...pfff je commence à perdre mon latin

ok pour la rallonge je l'ai acheté cette aprem, appareil multi c'est pas top :(
je passe demain après midi et il annonce 33° . j'espère ne pas être près de la fenêtre :(
les appareils sont au centre de la salle ou pas? c'est bien un évier pour 2? à ton un meuble à roulette pour poser ces plateaux ou juste un plan de travail à côté de l'évier?

cecile reunion peux tu répondre à mes questions stp (je sais que je prends la tête mais j'ai peur d'oublier un truc )

en même temps j'ai jamais compris pourquoi on nous conseille de mettre une ampoule acqueuse alors qu'il est interdit d'avoir le visage humide avec la HF....perso je n'utilise pas d'ampoule acqueuse car j'ai jamais compris cette ambiguité
chantalia

Je pense que "l'erreur" de mlo viendrait de la ! sa prof jury a mon avis dit a ses élève de ne jamais utiliser de HF sur un visage "humide", si en plus la jury lui a repondu " ben justement" lorsqu'elle a dit qu'elle avait mis une ampoule aqueuse !! il est vrai qu'utiliser un courant sur un visage humide est "bete" mais c'est comme ça que la plupart des ecoles forment ! pour ma part, j'ai eu une peau grasse a comedons donc pas d'ampoule avant la HF a etincelage direct, et juste apres j'ai mis mon ampoule aqueuse, et apparement on peut la mettre avant ou apres la HF, mais finalement en lisant le temoignage de mol, j'ai bien fait de la mettre apres !! en plus je me souviens parfaitement que la prof m'a demandé pendant que je faisais l'etincelage sur la zone T ce que j'avais mis au préalable sur son visage ? je lui ai dis "rien, je viens d'extraire les comédons manuellement, je mettrais une ampoule aqueuse apres la haute fréquence" elle avait l'air satisfaite de ma réponse, mais a quand meme vérifié dans ma poubelle mon ampoule!

Je pense que "l'erreur" de mlo viendrait de la ! sa prof jury a mon avis dit a ses élève de ne jamais utiliser de HF sur un visage "humide", si en plus la jury lui a repondu " ben justement" lorsqu'elle a dit qu'elle avait mis une ampoule aqueuse !! il est vrai qu'utiliser un courant sur un visage humide est "bete" mais c'est comme ça que la plupart des ecoles forment ! pour ma part, j'ai eu une peau grasse a comedons donc pas d'ampoule avant la HF a etincelage direct, et juste apres j'ai mis mon ampoule aqueuse, et apparement on peut la mettre avant ou apres la HF, mais finalement en lisant le temoignage de mol, j'ai bien fait de la mettre apres !! en plus je me souviens parfaitement que la prof m'a demandé pendant que je faisais l'etincelage sur la zone T ce que j'avais mis au préalable sur son visage ? je lui ai dis "rien, je viens d'extraire les comédons manuellement, je mettrais une ampoule aqueuse apres la haute fréquence" elle avait l'air satisfaite de ma réponse, mais a quand meme vérifié dans ma poubelle mon ampoule!

merci virginie pour ton témoignage. ça sera aqueuse après alors mais pas pendant ;)

cecile reunion peux tu répondre à mes questions stp (je sais que je prends la tête mais j'ai peur d'oublier un truc )
cela dépend des centre ou tu passe moi y avait les appareil au centre un évier ( pour une dizaines de condidates)pas de meuble a roulette mais deux tablette et un petite table pour la beauté des mains et des pieds

Retour