Je pense que "l'erreur" de mlo viendrait de la ! sa prof jury a mon avis dit a ses élève de ne jamais utiliser de HF sur un visage "humide", si en plus la jury lui a repondu " ben justement" lorsqu'elle a dit qu'elle avait mis une ampoule aqueuse !! il est vrai qu'utiliser un courant sur un visage humide est "bete" mais c'est comme ça que la plupart des ecoles forment ! pour ma part, j'ai eu une peau grasse a comedons donc pas d'ampoule avant la HF a etincelage direct, et juste apres j'ai mis mon ampoule aqueuse, et apparement on peut la mettre avant ou apres la HF, mais finalement en lisant le temoignage de mol, j'ai bien fait de la mettre apres !! en plus je me souviens parfaitement que la prof m'a demandé pendant que je faisais l'etincelage sur la zone T ce que j'avais mis au préalable sur son visage ? je lui ai dis "rien, je viens d'extraire les comédons manuellement, je mettrais une ampoule aqueuse apres la haute fréquence" elle avait l'air satisfaite de ma réponse, mais a quand meme vérifié dans ma poubelle mon ampoule!