Cap esthétique pour 2013 venez ici

hihi moi j'aime regarder les tutos sur youtube de coiffure... Au pire je refais un chignon avec mon bun mais avec les cheveux de devant... On dirait une tête d'oeuf ! :confused: déjà que j'attends d'avoir passé la vente pour me les faire dégradé car je veux laisser pousser mais ils sont un peu sec et fourchus au bout.... Du coup je vais les attacher (bon aussi pou la chaleur) et si je fais dégrader avant j'ai peur de galérer à tout fixer

Claire35 je t'ai vu....ça va ?
Hello les filles !
Alors aujourd'hui une journée bien speed encore... Chantal est-elle rentrée ??? Je n'ai pas encore tout lu...
Ce matin, je suis allée à une réunion gratuite pour créateurs/repreneurs d'entreprises... Infos intéressantes. On nous a remis un dossier à l'issue de cette matinée, il faut que je mette mon nez dedans... C'est BGE Ille et Vilaine. Ils organisent pleins de journées gratuites de ce type, après, si l'on veut un accompagnement personnalisé, c'est payant mais une prise en charge par le FONGECIF est possible pour ceux qui en bénéficient. La-bas, j'y ai retrouvé gazand. Nous avons déjeuné ensemble. C'était très sympa de pouvoir échanger avec une personne possédant le même type de profil, de projet ;)... En rentrant, j'ai refait un peu de prospection de locaux : j'ai noté quelques numéro et j'en ai visité (sans rdv, faut y aller au culot et trouver les proprios) un tout neuf, top du top mais pas de pignon sur rue. Cela étant côté rue, il y a une place pour un bandeau en hauteur... à voir...
Voilà voilà, petit à petit, l'oiseau fait son nid...
Bon, je n'ai pas tout lu jusqu'au bout, ... j'attends le retour de Chantal, peut-être a-t-elle déjà mis en ligne sa pratique, ... Je file voir ! ;)

Retour