Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon, je me suis fait plaisir en regardant vos vidéos de chignons les filles ! C'est sympa et c'est vrai que c'est assez facile à faire.
Sinon, à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous, nos "pratiqueuses" du jour ne se sont pas encore manifestées,... attendons...

Bon, je me suis fait plaisir en regardant vos vidéos de chignons les filles ! C'est sympa et c'est vrai que c'est assez facile à faire.
Sinon, à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous, nos "pratiqueuses" du jour ne se sont pas encore manifestées,... attendons...

je crois pas qu'elles sont revenues ou j'ai raté leurs messages :(

Les filles je bloque... Peau atone pincement anti ride ou pas ?? Si le sujet le presise je le fais mais s'il le presise pas... D'après moi je le ferai car si elle est atone cela veux dire kelle a un relâchement donc forte chance d'avoir quelque ridule mais pour le cap j'ai un doute :/

Les filles je bloque... Peau atone pincement anti ride ou pas ?? Si le sujet le presise je le fais mais s'il le presise pas... D'après moi je le ferai car si elle est atone cela veux dire kelle a un relâchement donc forte chance d'avoir quelque ridule mais pour le cap j'ai un doute :/
Ouais, je pense que tu peuts en faire qq uns, en fait tout dépend si le sujet précise son âge aussi.

À ui
Ouais, je pense que tu peuts en faire qq uns, en fait tout dépend si le sujet précise son âge aussi.[/quote
Bon alors je l'ai fais puisque si elle a une peau atone elle peu pas avoir 20 ans.
Tu les ferai toi ou pas ?
Je pense pas que ça sois pénalisant si le sujet presise pas les ride car a peu être en prévention....

nail's so chic a dit:
facile à dire vous avez les cheveux raides :p
tu n'aurais pas une autre technique pour cheveux bouclés!!lool

Ben moi jai du les lisser la veille au soir et jme sui fai une queue de cheval bien tirer en arriere av une """coque"" sur la frange

Les filles ayant inventer mon dossier de a a z comme beaucoup d'entre vous. Si on nous demande combien de stage on a fais, si ça nous à plus, etc... On leur dit qu'on la inventer ou on ment ??
Perso je serai mal de mentir car il von savoir kon a inventer celon les dossier donc du coup j'me dit si ils nous pose trop de kestion on fais koi ???

Retour