je sais pas comment on joint une vidéo mais voilà le lien d'une fille qui se prend moins la tête que la vidéo du dessus...
ah mais ça a marché...lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas comment on joint une vidéo mais voilà le lien d'une fille qui se prend moins la tête que la vidéo du dessus...
sinon tu as pleins d'autres tutos pour les cheveux bouclés pour faire des chignons romantiques ou autres ça glisse moins![]()
J'ai pas présiser pour la peau sèche c huileuse avec la creme. Voila comment je proceque.merci
Coucou Ibulle,Afficher la pièce jointe 589826 Afficher la pièce jointe 589827 Afficher la pièce jointe 589828 Afficher la pièce jointe 589829 Afficher la pièce jointe 589830 Afficher la pièce jointe 589831 Afficher la pièce jointe 589832
Bon, voilà , bilan : deux valises . S'il en restait autant ds ma tête demain, ce serait top![]()
Elle est jolie la robe Naima et pour les chignons justement g acheter le truc rond je c plus comment sa sapel lol mais g pas encore essayé de le faire. Faut que je regarde cette vidéoavec lordi car la je suis avec le tel
![]()
Bon, je me suis fait plaisir en regardant vos vidéos de chignons les filles ! C'est sympa et c'est vrai que c'est assez facile à faire.
Sinon, à moins que je n'ai pas les yeux en face des trous, nos "pratiqueuses" du jour ne se sont pas encore manifestées,... attendons...
A et si tu fais les plaques ?
Mdroui j'ai pas le choix brushing + plaque + laque à mort c'est pas un chignon que je vais avoir mais une sculpture en béton armer!mdrrrrrr
Ouais, je pense que tu peuts en faire qq uns, en fait tout dépend si le sujet précise son âge aussi.Les filles je bloque... Peau atone pincement anti ride ou pas ?? Si le sujet le presise je le fais mais s'il le presise pas... D'après moi je le ferai car si elle est atone cela veux dire kelle a un relâchement donc forte chance d'avoir quelque ridule mais pour le cap j'ai un doute :/
Ouais, je pense que tu peuts en faire qq uns, en fait tout dépend si le sujet précise son âge aussi.[/quote
Bon alors je l'ai fais puisque si elle a une peau atone elle peu pas avoir 20 ans.
Tu les ferai toi ou pas ?
Je pense pas que ça sois pénalisant si le sujet presise pas les ride car a peu être en prévention....
nail's so chic a dit:facile à dire vous avez les cheveux raides
tu n'aurais pas une autre technique pour cheveux bouclés!!lool
Oui, mais une atonie ça peut être du a un surpoids aussi, genre double menton , joues ballantes .
A ui M... Exacte !Oui, mais une atonie ça peut être du a un surpoids aussi, genre double menton , joues ballantes .
cela ne sera pas une atonie dans ce cas là mais un empattement ! ce qui se traite différemment !Oui, mais une atonie ça peut être du a un surpoids aussi, genre double menton , joues ballantes .