Pffff , elles reviennent quand les filles! G hâte! G été voir sur le site du rectorat... A partir de lundi, je v y aller tout le temps. Je me rappelle, l'année dernière g passée le cap petite enfance, donc j'allais voir les résultats tout les jours, et le premier cap ou y avait les résultat c'était esthetique . Je v pas l'avoir... Suis réaliste aujourd'hui ... Comment je v le prendre... Déçue de moi je crois, et j'aurais honte. Bon, bien sur je repasserais la ou les épreuves loupées l'année d'après. Mais la, en étant juste réaliste, je pense que c mort... J'sais passssss.... C vrai que la vente s'est super bien passée... Je n'ai pas faite de grosses erreurs... Mais plein de petites... L'écrit, je sais pas si g la moyenne ou pas... G rien compris au truc de recyclage ... Le premier schéma non plus, les dispersion non plus... Et je n'ai pas compris que pour les fonction cellulaire ils parlaient du schéma qui était sur la page d'avant( mitochondries ..,) et en plus, je le savais... Mais je suis etourdi. Et g pourtant relu le sujet .... Le dessin... J'sais pas, ça va... Voilà mes erreurs !!!! C pas glorieux hein... Pour la beaute des pieds g pose au pied du lit une coupelle avec les carres de dissolvant à poser sur le vernis, faut pas.... Il restait du gommage chimique sur le côté du visage de mon modèle, la jury y a vu ... Euhhhhh.... G mis qu'une couche de vernis et pas eu le temps de mettre fantaisies. Et mon plan de travail n'était pas range a la fin, j'étais très désorganise et g fait des pas inutile .
Bref, je pense a tout le négatif la, comme ça je me fait pas de faux espoir. G les boules aujourd'hui ... G envie de pleurer j'sais pas pourquoi... Et me suis disputer avec mr... Tout m'énerve! Je m'en veut parce que c des erreurs bêtes que g faites, et justement g pas fait au mieux, le stress m'a perturber. Et g commencer a apprendre de manière pratique l'ep3 tard ( grâce à l'aide de Martine) perte de temps..,, je m'y était mal prise. Pffff... Entre pratique et écrit très laborieux, je crois qu'il ne vaut mieux pas que j'espère parce que je v m'etaler sinon. Je serais sur le post 2014 très probablement . J'avais envie de faire ma petite affaire, des soins, des ventes... Hier soir je regardais avec quelle marque travailler... Qu'elle quantité commander.... Woouuu, faut que j'arrête moi sérieux mdrrrrr.... Et je voulais organiser des réunion "filles" pour offrir un soin a la fille qui reçoit chez elle, montrer aux autres filles le soin qu'elles feraient en même temps avec les produits, pour bien vendre... Et réorganiser d'autres réunion chez d'autres filles, qui invitent d'autres amies... Et qui ont un soin offert ... Je me suis dit bien pour élargi sa clientèle, se faire connaître et proposer ses services... Sauf que voilà... G fait des boulettes ridicules!