Cap esthétique pour 2013 venez ici

Coucou zen2983,

Bravo pour ta réussite. C'est bien tu as la moyenne dans toutes les matieres, y compris en pratique ! Tu peux etre fiere de toi.

Bravo Claire35 pour ta réussite. J'espere que tu nous mettras tes notes.

Dans la meme académie, une de mes éleves a réussi aussi. J'attends ses notes. D'ailleurs juste en dessous du nom de mon éleve, j'ai vu une Claire, je ne sais pas si c'est toi Claire35 mais j'ai pensé a toi.

Félicitations aux nouvelles esthéticiennes y compris celles que je n'ai pas nommées.
Vraiment merci beaucoup martinebeauty pour tous vous conseils et votre aide vous n'étiez pas obligée mais vous l'avez fait. Merci aussi à vous toutes les filles sans vous je n'aurai surement pas tenu.

Alors désolée de ne pas être venue plus tôt mais en larmes et des coups de fils à passer car je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop contente et bravo aux autres aussi.
Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20
Up3 Sciences et arts appliqués 13.5/20
Trop contente j'y crois toujours pas j'en tremble encore.
Merci à vous de votre soutient.
Courage à celles qui attendent leurs résultats

Alors désolée de ne pas être venue plus tôt mais en larmes et des coups de fils à passer car je suis ADMISEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE trop contente et bravo aux autres aussi.
Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20

bravo et de super note en plus ;)

Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20
Felicitationnnnnnnnnnn gazand

Merci merci les filles de m'avoir soutenue punaise je tremble j'ai du mal à écrire
Christelle, un petit mot personnel pour toi pour te dire que je suis vraiment très contente pour toi et que tu n'aies pas à le repasser. Tu vois, finalement, belle issue alors que, je me souviens, tu voulais laisser tomber fût un moment ! !... Bravo à toi ! :)

Christelle, un petit mot personnel pour toi pour te dire que je suis vraiment très contente pour toi et que tu n'aies pas à le repasser. Tu vois, finalement, belle issue alors que, je me souviens, tu voulais laisser tomber fût un moment ! !... Bravo à toi ! :)
Ooooh merci ma petite Claire35, c'est trop gentille, je suis trop contente pour toi aussi

Mes notes :
Pratique 97/140
Pse 15/20
Vente 15/20
congratulation !!!! encore bravo ! Que d'émotion à chaque nouvelle :)

Retour