Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je commence à avoir une boule au ventre pour demain![]()

Mdrrrrrpurée trop bien tu va pouvoir te faire dorée la pilule c'est le top![]()
bin moi j'en suis à mon 3ème depuis qlq jours...à mon stade c'est un ulcère![]()
mdr moi sa sera demain l'ulcèreà mon stade c'est un ulcère![]()
bin moi j'en suis à mon 3ème depuis qlq jours...
Et moi je risque de chier mou ptdrrrr
Baaaahhhh Chui dégueulasse mdrrr
bin moi j'en suis à mon 3ème depuis qlq jours...
Laisse moi deviner, tu avais un plumeau à la main ? et une tenue de femme de chambre mdr ...

Les 2 font la paire mdron fait la paire entre moi qui fait pipi dans ma culotte et ton qui te chie dessus!mdrrrrrrrrr
AHHHH ????? Ben ça alors !!!!! Bon ben c'est pas grave finalement, c'est tout à mon honneur ! !Ton nom est dans le journal, ouest france
Tiens, je vais aller l'acheter du coupTon nom est dans le journal, ouest france
ha non !!! j'aimerais bien ouiiiiinnn...mais non faut attendre lundi matin !repose toi ma belle samedi cela ira mieux![]()
non moi demainCoucou les filles, il y en a parmi vous qui doivent avoir leur résultats aujourd'hui ?
Je v aller à la plage aujourd'hui avec une copine pour me changer les idée car je serre à la maison !!
khalalala jaimerai tanBonjour Claire35,AHHHH ????? Ben ça alors !!!!! Bon ben c'est pas grave finalement, c'est tout à mon honneur ! !
Non, mais sans déc, elle sert à quoi cette case du coup ???? A RIEN !
Je v aller à la plage aujourd'hui avec une copine pour me changer les idée car je serre à la maison !!
c claire en plus je ne lui parle jamais il es grincheux et boude tt le temphhhhh franchement lui aussi keski lui a pris de s incruster dan mon reve c un viol ptdr![]()