Cap esthétique pour 2013 venez ici

Et le relevé de notes on doit le chercher ou je le reçois. Il me semble qu'ils avaient dit qu'on le reçois quelque jours plus tard mais bon sur le site ils marquent d'allez chercher le relevé dans notre etablissement ...

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
trop forte , c'est super

missa237 a dit:
On m'appelle pour me dire felications donc apparement je l'aiiiiiiii SEIGNEUR DIEU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L AIIIIIIIIIII je reprends mon BP LUNDIIII Pas de vacances mdrrrrrrrrrrrrr

Yeaaaahhhhhhh !!! Félicitations !

Cette chance !!!!!!!!!!!
françoise tu peux me rejoindre aussi faire les fofolles dans l'eau
c'est dramatique je sais que je vais être la seule a pas obtenir ce cap, l'ecrit je pense que ça va mais pas la pratique, donc si on avait choisi de faire la formation à londres on aurait eu plus de chance....c'est comme ça j'ai écouté les avis,tant pis

Tu es sur quel site? Le site officiel de ton académie? Et où t'est-il demandé d'inscrire ton numéro?
Car moi j'ai inscrit mon académie, mon type d'examen, ma série (esthétique...) et mon département. Ensuite le site recherche mais tourne en boucle sans jamais me mettre en relation!!! bizarre
JE SUI ALLER SUR LE SITE DE LACADEMIE :/

marchet a dit:
je l'AIE..............................................................................................................................................

Félicitations !!!!!! Trop contente pou toi !!!

Retour