MERCI LES FILLES je remercie toutes les filles qui m'ont aidé qui etait la pr répondre a mes question et à Martine merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibravooooooooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MERCI LES FILLES je remercie toutes les filles qui m'ont aidé qui etait la pr répondre a mes question et à Martine merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibravooooooooo
nail's so chic a dit:comme j'ai la pression, j'ai trop peur les filles des résultats![]()
trop forte , c'est superaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh JE L AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JAI MON CAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffffff
je suis trooooooooooooooooooooooooooop contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
missa237 a dit:On m'appelle pour me dire felications donc apparement je l'aiiiiiiii SEIGNEUR DIEU MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE L AIIIIIIIIIII je reprends mon BP LUNDIIII Pas de vacances mdrrrrrrrrrrrrr
françoise tu peux me rejoindre aussi faire les fofolles dans l'eauCette chance !!!!!!!!!!!
Et le relevé de notes on doit le chercher ou je le reçois. Il me semble qu'ils avaient dit qu'on le reçois quelque jours plus tard mais bon sur le site ils marquent d'allez chercher le relevé dans notre etablissement ...
ha la la c'est ce que tu penses...mais tu vois c'était faux, bravofranchemant si je l ai eu tte les fille peuvent l avoir non mais serieux je vs raconte pas de connerie j ai etai tres mauvaise
Ahhhhh Ma p'tite Marika, je suis très contente pour toi, BRAVO ! ! !je l'AIE..............................................................................................................................................
J'ai reçu mes notes aujourd'hui au courrier, soit 2 jours après l'annonce du résultat. C'est rapide...moi je l'ai reçu le lendemain
JE SUI ALLER SUR LE SITE DE LACADEMIE :/Tu es sur quel site? Le site officiel de ton académie? Et où t'est-il demandé d'inscrire ton numéro?
Car moi j'ai inscrit mon académie, mon type d'examen, ma série (esthétique...) et mon département. Ensuite le site recherche mais tourne en boucle sans jamais me mettre en relation!!! bizarre
sabach25 a dit:Moonwalk a poil maintenant!!! Si si si! Ce qui est dit est dit!!!! Lolllll!!!!! Félicitations!!!!
MERCIIIIIIIIIIIIIII mai sui deg g perdu ma convocation j ai envie de voir mes notesha la la c'est ce que tu penses...mais tu vois c'était faux, bravo
merfélicitations les filles![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiiiifélicitations les filles![]()
moi je l'ai reçu le lendemain
marchet a dit:je l'AIE..............................................................................................................................................
allez courage les fille on es avec vous comme vs avez etai avc nous sa va etre ok pr vs aussifelicitation les fillessssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
naimaaaaa jen peu plus dattendre :/