Cap esthétique pour 2013 venez ici

alors pour une pose qui tienne il faut polir l'ongle ensuite avec le dissolvant ôter les petites poussières et mettre un nail prep pour ôter le gras sur l'ongle.surtout ne plus toucher l'ongle pour ne pas remettre un filme gras.
après c'est une histoire de marque les filles. acheter de bon produit et border bien l'ongle pour éviter que le bord libre se casse ;)
OK j'ai compris : j'oublie tjrs de polir mes ongles (sur moi pas sur les autres) ensuite le nail prep j'aime pô :oops: je trouve que ca abime l'ongle et ensuite euhhh comment dire ??? la plupart des mes vernis perso viennent de chez gifi...euhh pas moquer hein et pas taper non plus lol !...mais il faut que je dise que les vernis kiko le font aussi, peut être moins que gifi mais ca le fait qd même ! les meilleurs qui le font bcp moins c'est les vernis de l'onglerie. Par contre j'ai remarqué que pour éviter que le bord s'effrite rapidement, je finis sur le bord libre de l'ongle en "raclant" le pinceau avec un mouvement descendant, ainsi le bord a une couche légèrement plus épaisse alors que dans la pose classique (en relevant le pinceau en arrivant au bout) la couche est plus fine et elle le vernis commence à s'effriter à partir de là...
Chantalia

OK j'ai compris : j'oublie tjrs de polir mes ongles (sur moi pas sur les autres) ensuite le nail prep j'aime pô :oops: je trouve que ca abime l'ongle et ensuite euhhh comment dire ??? la plupart des mes vernis perso viennent de chez gifi...euhh pas moquer hein et pas taper non plus lol !...mais il faut que je dise que les vernis kiko le font aussi, peut être moins que gifi mais ca le fait qd même ! les meilleurs qui le font bcp moins c'est les vernis de l'onglerie. Par contre j'ai remarqué que pour éviter que le bord s'effrite rapidement, je finis sur le bord libre de l'ongle en "raclant" le pinceau avec un mouvement descendant, ainsi le bord a une couche légèrement plus épaisse alors que dans la pose classique (en relevant le pinceau en arrivant au bout) la couche est plus fine et elle le vernis commence à s'effriter à partir de là...
Chantalia
A mon niveau je n'ai encore aucune technique pour que le vernis tienne plus longtemps, à part mettre une bonne couche de top coat epaisse :rolleyes:

Chantalia

les OPI sont plus cher mais vraiment top... en plus les couleurs sont simplement sublimes

Alors tu n es plus a la sécu mais au Rsi! C est pareil en gros lol! J ai pas mal a faire avec eux avec la grossesse et jamais un soucis! La première année tu n as pas d indemnité en cas d arrêt maladie! Fait avoir cotisé un an! Sauf pour la grossesse! Après tu peux prendre aussi une assurance pour aider a compenser la perte de revenus en cas de maladie!
ta de la chance moi j'avais galérer avec le rsi, ça me fait peur du coup ce statut

tant mieux ... avec la grossesse;)
Bon tu me diras que je vais être arrêtée fin juillet apparemment donc bon j ai encore rien eu de très spécial a leur demander lol! Les ennuis vont peut être commencer!!!! Mais pour la déclaration etc 3 jours après j avais les papiers en retour alors que chez certaines ça a été galère avec la sécu

Bon tu me diras que je vais être arrêtée fin juillet apparemment donc bon j ai encore rien eu de très spécial a leur demander lol! Les ennuis vont peut être commencer!!!! Mais pour la déclaration etc 3 jours après j avais les papiers en retour alors que chez certaines ça a été galère avec la sécu
ils sont peut etre mieux organiser dans ta région

nail's so chic merci c'est des bons conseils, mais pour le séchage tu fais attendre tes clientes combien de temps; et toi steph... ? et toi Jessica8883 ?
Ça dépend déjà de la température lol! Comme pour les épilations... Lol suivant le temps c est galère! Faut surtout que les couches soient au Max fines! J enchaine base couche 1 et couche 2 et top coat puis je range gentiment et après je vérifie

Ça dépend déjà de la température lol! Comme pour les épilations... Lol suivant le temps c est galère! Faut surtout que les couches soient au Max fines! J enchaine base couche 1 et couche 2 et top coat puis je range gentiment et après je vérifie
ben je t'explique comment je fais car j'ai vraiment un souci je crois, c'est comme toi mais par exemple 30 min. voir plus après si je touche avec mon doigt on voit mes empreintes digitales dans le vernis c'est jamais vraiment sec sec. Et le probleme quand j'essai des couches fines, il ya les traces de pinceau c'est pas uniforme à la surface que se soit kikko ou l'oréal ... je comprend pas

Jessica8883, tu l'as fait ou ta formation soin corps?
C est la formatrice dr renaud qui est venue me former en privé chez moi! Pour le vernis, tu devrais demander ticha elle est douée la dedans! Moi j ai horreur de ça c est ma bête noire!!! Je le fais le moins possible! Comme disait naïma bien polir! Et couches fines! Au dela je peux pas plus t aider! Mais contacte ticha a son retour

C est la formatrice dr renaud qui est venue me former en privé chez moi! Pour le vernis, tu devrais demander ticha elle est douée la dedans! Moi j ai horreur de ça c est ma bête noire!!! Je le fais le moins possible! Comme disait naïma bien polir! Et couches fines! Au dela je peux pas plus t aider! Mais contacte ticha a son retour
oui elle a des doigts de fée, elle m'a déjà montré en plus, mais je ne lui avais pas exposé mon problème du séchage.
Bon ticha quand tu auras fini de bronzer ... lol

Retour