Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonnes vacances profites en bienBjr tout le monde !
Je pars - enfin - en vacances !!!! ouf !!!!
Je serai de retour samedi prochain, le 10/08 !
Je pars dans le pays de mon enfance : la Dordogne (sarlat), je vais chez mon ancêtre CRO MAGNON !
Je penserai à vous !
Bises à toutes
Chantalia

beaucoup demande si je fais des poses de gel je crois que je vais le faire
Bjr tout le monde !
Je pars dans le pays de mon enfance : la Dordogne (sarlat), je vais chez mon ancêtre CRO MAGNON !
Je penserai à vous !
Bises à toutes
Chantalia
comment ca inscription aujourdhui?formation discount sur groupon pour prothésiste ongulaire à bordeaux (rive droite)
attention inscription aujourd'hui
http://www.groupon.fr/deals/bordeau...roite/24857846?nlp=&CID=FR_CRM_1_0_0_215&a=44
Oui tu as raison
je m'etais deja renseignée à cette ecole il y a 3mois
cest une ecole d'esthetique connu à Bordeaux la formation en temps normal est bien de 780 euros
maintenant à savoir si le formateur de l'ecole est competent...
Bonnes vacances moi c'est dans une semaine...Bjr tout le monde !
Je penserai à vous !
Bises à toutes
Chantalia
cc ma belle,elle m'a dit que non juste à la cire par des esthéticiennes mais elle est super sympa et elle reprendra rdv une fois de retour de vacances avec son mari dans 3 semainesest ce qu'elle ne s'épile pas de temps en temps à l'épilateur électrique ? J'ai des clientes qui le font et ça casse le poil plus qu'autre chose.... Et puis tu as des "cas" même épilé leur poil est un enfer à faire partir, j'ai eu le cas jeudi dernier... On m'avait prévenu mais en plus d'avoir galérer comme jamais elle était super désagréable au possible...
bonne vacances,profite bien de ce retour aux sourcesBjr tout le monde !
Je penserai à vous !
Bises à toutes
Chantalia
Bonjour, c'est super Naïma tu as pleins de rendez-vousBonjour les filles, comment allez vous?
j'ai plus de cire à bande,il faut que j'aille d'urgence à pbi pour en acheter. Pour le moment je peux accepter que des rdv pour cire sans bandes donc lundi ou mardi direction pbi.
j'ai un rdv ce jeudi pour maillot inté et aisselle. lundi prochain pour aisselle,maillot inté et jambe. j'espère que cette semaine va un peu se remplir car un seul rdv jeudi c'est light![]()
pour le moment ça peux aller pour débuter mais je trouve que c'est pas assez régulier pour vraiment en faire un revenuBonjour, c'est super Naïma tu as pleins de rendez-vous
Oui mais ce n'est que le commencementpour le moment ça peux aller pour débuter mais je trouve que c'est pas assez régulier pour vraiment en faire un revenu![]()
chantalia a dit:Bjr tout le monde !
Je penserai à vous !
Bises à toutes
Chantalia
c'est clairOui mais ce n'est que le commencement
nail's so chic a dit:Bonjour les filles, comment allez vous?
j'ai plus de cire à bande,il faut que j'aille d'urgence à pbi pour en acheter. Pour le moment je peux accepter que des rdv pour cire sans bandes donc lundi ou mardi direction pbi.
j'ai un rdv ce jeudi pour maillot inté et aisselle. lundi prochain pour aisselle,maillot inté et jambe. j'espère que cette semaine va un peu se remplir car un seul rdv jeudi c'est light![]()
ca va très bien et toi?Coucou naima comment vas tu ? C'est bien pour un début tu as de la demande et ça te permet de te faire la main aussi c'est cool !
Pour le maillot intégral ça va tu t'en sors ? Tu galere pas trop ? Moi c'est vraiment ma bête noir ça me fait trop peur de la rater ....
Pour la cire oui ça part super vite je trouve ! Tu utilise le roll on pour les jambes et bras ? Ou tu fais a la spatule ?