euh tenter...pas teter mdr...ah cest super ca!!! enfin pas que tu n'ai pas pu les faire hein....
bon je vais te,ter alors...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh tenter...pas teter mdr...ah cest super ca!!! enfin pas que tu n'ai pas pu les faire hein....
bon je vais te,ter alors...
Coucou TichaT es ou? Sinon pas mal de formatrice se déplace laurie83 qui est sur le forum c est de la balle ce qu elle fait sinon Natalya furman aussi sur le forum
je suis sur bordeauxT es ou? Sinon pas mal de formatrice se déplace laurie83 qui est sur le forum c est de la balle ce qu elle fait sinon Natalya furman aussi sur le forum
c'est pas énorme mais bien trop peu pour tout voirBonjour les filles et bon dimanche
Attention je viens de lire, il restera quand même 257,40 € à payer !!!!
coucouSalut les filles ! je reviens d'un we de baptème bien fatiguant j'ai lu vos messages, je vois que @nail's so chic tu bosses bien !
@chantalia passes de bonnes vacances
@annelaure c'est une bonne idée de voir pour une formation de PO, je vais commencer à m y entrainer aussi !
mais c est vrai fait attention à bien la choisir car en plus il faut beaucoup d entrainement pour réussir à faire de beaux ongles, puis en plus qui ne se décollent pas etc... franchement c est assez difficile, faut aussi super bien choisir son matériel car ça joue beaucoup sur le résultat, et y a des tas de marques une vraie galère !
ça fait bien 1 an déjà que je lis le forum des PO ici et vois une amie faire, je sais qu avec une formation on est pas prête à travailler avant plusieurs mois d'entrainement donc faut prévoir ça aussi.
(a moins ptet de trouver LA super prof dès le départ pour progresser plus rapidement)
1 an..whouaou je m'attend à ça aussi pour moi... Et qu a t elle pensé de sa formation OPI ? elle utilise toujours leurs gels ou à changé ? car c est pas mal aussi une formation avec une grande marque, il y a peggy sage aussi.coucou
oui je sais jai une amie qui travaille chez Empreinte elle est super douee; A fait une formation de 1semaine chez OPI mais me dit qu'elle a mis 1an avant d'etre au top
et bien formation pas mal mais pas terrible pour le gel car ils sont plus doués en vernis1 an..whouaou je m'attend à ça aussi pour moi... Et qu a t elle pensé de sa formation OPI ? elle utilise toujours leurs gels ou à changé ? car c est pas mal aussi une formation avec une grande marque, il y a peggy sage aussi.
oui j'ai confianceah ok, 600€ tout de même, mais si elle travaille avec c est un signe de confiance pour toi si c est une bonne amie![]()
Bonjour
tu ne te feras jamais financé la totalité
les critères du FAFCEA pr les ongles c'est 21h max limité a 22€ l'heure par an, et après si tu prends les ongles tu ne peux plus faire de formation maquillage; cils...
le budget a bien réduit comparé a quelques années auparavant....
Et si on est esthé on est obligé d'avoir un certificat de formation pour chaque truc pour avoir le droit de le pratiquer ? si on veut faire de la PO, du relooking ou je sais pas quoi on peut pas juste apprendre tout seul vu qu on a le CAP ?
oui, bien sure!!! 3 (nutrition, maquillage et amma-assis) je devais en faire d'autres, mais av mon taf j'ai pas pu..super..
tu en as fait toi deja?
ils aident facilement en general ou cest pas souvent?
cest genial!!oui, bien sure!!! 3 (nutrition, maquillage et amma-assis) je devais en faire d'autres, mais av mon taf j'ai pas pu..
mais moi c'est différent, la CMA ou je suis nous propose pas mal de formations, et on s'inscrit l'année dernière c'était 15€ la journée av le repas, la ca passe a 25€! comme le FAFCEA a réduit le budget on paye une petite participation, le reste est pris en charge par la CMA
mais ca vaut quand même plus le cout que si je devais me charger de trouver les centres de formation....
en septembre je me suis inscrite a une formation sur les huiles essentielles sur 2jrs!!![]()