Cap esthétique pour 2013 venez ici

nail's so chic a dit:
grave!lool
sinon comment va tu ma belle?

Ba ça va hein ... Je fais avec pas trop le choix et patience ! Repos repos ... Et ma tête réfléchis à mes projets futur j'aimerais bien faire des formations avec le fafcea mais j'ai peur que ce soit refuser quand t en activité secondaire ...

Ba ça va hein ... Je fais avec pas trop le choix et patience ! Repos repos ... Et ma tête réfléchis à mes projets futur j'aimerais bien faire des formations avec le fafcea mais j'ai peur que ce soit refuser quand t en activité secondaire ...
pk tu veux que cela soit refuser, ils savent que tu lachera pas tout boulot actuel si tu n'a pas de cliente. donc gros besoin de te former, c'est avantageux pour l'état que tu sois en auto :)

nail's so chic a dit:
pk tu veux que cela soit refuser, ils savent que tu lachera pas tout boulot actuel si tu n'a pas de cliente. donc gros besoin de te former, c'est avantageux pour l'état que tu sois en auto :)

Oui je vais faire une demande on verra bien !

c'est un extrait du document que la CMA m'as envoyé début juillet...
22€ de l'heure et 100h maxi/an et par personne

* Relooking, extension de cils, PO, manucure, maquillage : maxi 21h/an et par stagiaire

* maquillage permanent, dermopigmentation: maxi 35h/an et par stagiaire

* nutrition: 16h/an et par stagiaire

modelage: 4 modelages
merci pour les bonnes infos ...
et coucou les filles:)

Bonjour :) est ce que quelqu'un connait l ecole cfce de moirans ? je suis interessée par la formation pratique sur 1 semaine ainsi que par l attestation uv mais j ai peur que ce soit cher ? est ce une ecole serieuse ? j ai entendu qu'il devait fermé il y avait des soucis dans leurs inscriptions ou je ne sais pas quoi ???? merci

coucou

ca va je suis crevée... j'ai beaucoup de demandes de maillot integral mais pour l'instant je me sents pas prete à le faire... trop peur... :(

ah zut c'est dommage si tu as des demandes, ça te ferait des clientes peut etre pour d autre épil ou pour des soins après. C est la premiere fois c est peut etre un peu génant mais apres franchement c comme si tu faisais des jambes... Fais garder la culotte a la cliente ou fait lui mettre un string jetable et puis tu le fait petit à petit avec des petites bandes y a pas de raison que tu rates !
Si la cliente n'a pas peur tu n'as pas raison d'avoir peur ou d'etre génée, mais si t'en a vraiment pas envie ne te force pas c pas grave tu le fera quand t aura plus d expérience dans le reste !

ah zut c'est dommage si tu as des demandes, ça te ferait des clientes peut etre pour d autre épil ou pour des soins après. C est la premiere fois c est peut etre un peu génant mais apres franchement c comme si tu faisais des jambes... Fais garder la culotte a la cliente ou fait lui mettre un string jetable et puis tu le fait petit à petit avec des petites bandes y a pas de raison que tu rates !
Si la cliente n'a pas peur tu n'as pas raison d'avoir peur ou d'etre génée, mais si t'en a vraiment pas envie ne te force pas c pas grave tu le fera quand t aura plus d expérience dans le reste !
oui je sais que cest debile de refuser surtout quand on debute ... tu le fais toi?

moi non j'ai pas de clientes encore :p mais j'ai vu mon amie esthéticienne faire plusieurs fois, et elle me l'a fait aussi, et du coup ça ne me gènera pas je pense j aurai juste peur de rater <miere car dans quel sens mettre les bandes etc... sinon les filles ne sont pas génées donc on a pas de raison de l'être :)

moi non j'ai pas de clientes encore :p mais j'ai vu mon amie esthéticienne faire plusieurs fois, et elle me l'a fait aussi, et du coup ça ne me gènera pas je pense j aurai juste peur de rater <miere car dans quel sens mettre les bandes etc... sinon les filles ne sont pas génées donc on a pas de raison de l'être :)

coucou miss pour le sent faut regarder le sens de pousse du poil comme les autre parties ;)

tu l'as fait sur toi déjà ? oui moi c est surtout pour les poils qui vont vers l'intérieur des lèvres qui me gène, ça peut etre génant les premieres fois et surtout peur de faire mal à la personne et de mettre de la cire la ou il ne faut pas.

Retour