Coucou les filles
@
cécile réunion je m'occupe moi aussi tranquillement de mon auto-entreprise à venir à domicile. Ce matin j'ai été à une réunion d'info à la Chambre des Métiers, intéressant mais il ne faut pas hésiter à poser des questions.
Aujourd'hui, j'ai fait par Vistaprint 500 cartes de visite enfin je dirais plutôt de fidélité car il n'y a pas mon adresse (je vais à leur domicile)
j'ai pris aussi un petit tampon encreur, et une plaque aimantée pour mettre à ma voiture, elle n'est pas très grande j'ai peur que ça ne soit pas assez lisible, je verrai bien quand je recevrai tout ça.
J'ai tout pris dans des tons de marron et rose, puisque ça sera la couleur de ma pièce (plus tard).
J'ai contacté une vingtaine de marques, j'attends encore des échantillons et semaine prochaine j'ai rendez-vous avec 2 commerciaux ; ça se précise.
Il me reste à faire les flyers, justement pour les prix, moi je regarde ce que fait la concurrence proche, instituts et esthéticiennes à domicile aux alentours, et je m'aligne plus où moins. L'important c'est d'être légèrement inférieur aux instituts car moins de confort chez la cliente, ce n'est pas la même ambiance etc...