En fait je dirais que tout dépend de ce qu'il te demande...au cours de mes entrainements un homme m'avait demandé si je pouvais lui faire une épilation de la nuque car il voulait se débarrasser des poils qui couraient de la nuque sur les épaules...je ne faisais que m'entrainer, me sentais pas capable, j'avais décliné car en toute vérité je n'avais pas à mon avis la bonne cire pour cela, et puis rien que d'y penser ca me faisait mal pour lui...mais la demande ne m'avait pas paru farfelue ni même déplacée...et puis il y a de plus en plus d'hommes qui prennent soin d'eux, c'est à mon avis une clientèle qu'il ne faut pas délaisser...et je pense aussi qu'il peut y avoir un risque certes, mais c'est qd même pas tous les mecs qui vont nous sauter dessus...sauf que statistiquement c'est vrai qu'il peut y avoir 0,01% de probabilité et dans sa vie d'esthéticienne il faut s'attendre à ce que cela arrive 2 ou 3 fois sur 30 ans loooooooool !...après faut se demander si on est prête à prendre ce risque ou pas et de se demander ce qu'on risque vraiment, c'est à dire est ce que notre vie à proprement parler est réellement en danger en donnant un soin à un homme ? les infirmières par ex sont plus soumises à ce danger (à domicile ou pas), j'ai une de mes connaissances qui fait des ménages et qui s'est faite agresser par un papi alors qu'elle faisait la poussière chez lui...mais pour ma part, je pense qu'il est plus dangereux de prendre sa voiture tous les jours car la probabilité d'avoir un accident est plus forte que celle d'être agressée dans son institut...au pire on garde dans ses affaires une bombe lacrymo pour se rassurer...
C'était mon point de vue...
Chantalia