Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonjour les filles,
Christelle, je ne sais pas comment font les filles pour s'inscrire en ligne, car moi je n'ai trouvé que les formulaires à remplir en ligne mais j'ai été obligée de les imprimer, et de tout envoyer par courrier à la Chambre des Métiers, j'attends leur réponse pour voir si je n'ai pas oublié de joindre un document.

Je crois que ta pièce est finie. L'as tu déclaré à la mairie ?
Bonne journée à toutes.
@franem non je ne l'ai pas encore déclarée à la marie, j'attend d'être inscrite pour aller les voir. Mais j'ai pas envie lol

Coucou les filles, @franem, j'ai moi aussi reçu le nouveau catalogue du club avec les remises, c'est vraiment intéressant, merci quand même. Tu en es ou ? Tu t'es déclarée ? @chantalia, pas trop dur la reprise du boulot ? et tu en es ou avec tes projets? @nail's so chic merci pour les infos, tu en es ou toi aussi dans tes projets?
Cc pour le moment g rien fait, je me laisse aller.:(

Bjr nail so chic
Et bien tu pratiques les mêmes tarifs que moi sauf que le soin basique j'inclus qd même un modelage de 10 minutes mais pas de HF. J'utilise comme base le lait d'anesse (démaq + gommage chimique ) + spiruline pour le masque qui s'adapte sur toutes les peaux. Pas de vapozone mais un Lucas que j'ai depuis le début (je préfère).

Pour les soins spécifiques, je pars sur la même base (lait anesse et spiruline) mais j'inclus des PA spécifiques à la nature de la peau que j'achète chez aromazone.

Je suis en discussion avec une personne qui doit ouvrir une activité sur bordeaux : elle s'occupera d'une boutique de vêtements de marque à prix discount, d'un salon de thé (boissons et patisseries bios), il y aura aussi un coiffeur, et une esthéticienne...je pourrai bien être cette dernière personne à partir du mois de mars.
voili voilou
Chantalia
Super chantal c'est une bonne opportunité pour démarer

Non j'ai envie de faire un perfectionnement
Coucou les filles !
Toujours aussi calme ici...J'ai fait un perfectionnement de 2 jours ça m'a beaucoup aidé, mais je met 3H c'est trop long pour les clientes :/ je viens de faire la main complète sur mon nail trainer en essayant d'être le plus rapide possible j'ai mis 1H40, je ne sais pas combien de temps on peut estimer rajouter pour la seconde main en même temps, tu en penses quoi ? toi tu met combien de temps normalement ?

bises et bon we à vous toutes :)

Coucou les filles !
Toujours aussi calme ici...J'ai fait un perfectionnement de 2 jours ça m'a beaucoup aidé, mais je met 3H c'est trop long pour les clientes :/ je viens de faire la main complète sur mon nail trainer en essayant d'être le plus rapide possible j'ai mis 1H40, je ne sais pas combien de temps on peut estimer rajouter pour la seconde main en même temps, tu en penses quoi ? toi tu met combien de temps normalement ?
7
bises et bon we à vous toutes :)
Cc ma belle
au début je mettais 2h15 pour les 2 mains pour une french simple maintenant je mets 1h230

Lol ^^pareil des fois ça fait ecrire n'imp... Ben 2H15 déjà j'aimerai bien y arriver lol, sans le gel masque je pense que c'est possible, mais j'en met à chaque fois je devrais ptet pas...
Il faut en mettre s'il y a des défaut de la plaque mais en général j'en mets pratiquement tout le temps

Bjr
Je suis en train de me renseigner pour une franchise d'ici 1 an je pense...(le démarrage)
Il y a une franchise qui m'interpelle depuis des années mais je ne sais pas quoi en penser. Je crois que Claire s'est lancé avec eux...c'est alesia minceur (ou hyperminceur)...quelqu'un connait ?
Franchement ce concept me colle pile poil à mon profil...je me dis que c'est trop beau pour être vrai...
J'avance puis je recule...lol ! bon là j'ai consulté leur documentation pour monter une activité avec eux, c'est tentant, je vais les appeler pour un RV
Chantalia

coucou les filles j'espère que vous allez bien, j'ai enfin reçu mon diplôme :)
je suis trop contente surtout que j'avais peur qu'il soit préciser que je l'ai passer en candidate libre et pas du tout, un diplôme comme toutes les autres esthé ;)
@cécile réunion tu l'as reçu ton diplôme?

je suis trop contente surtout que j'avais peur qu'il soit préciser que je l'ai passer en candidate libre et pas du tout, un diplôme comme toutes les autres esthé ;)

Bonjour les filles, coucou Naïma, oui enfin j'ai reçu également mon diplôme samedi (tout froissé et mouillé.... J'ai essayer de le mettre a plat sous de gros livres afin de le défroisser un peu)...

Bon j'ai un peu trouvé abusé de la part de l'académie de m'avoir répondu par mail (2, 1 début décembre et l'autre début janvier) afin de demander où en était à l'époque l'envoi de nos diplômes.... Leur réponses était limites.... Bref que je devrais user de patience qu'elles s'en occupaient..... Et que tout serait envoyé avant leur vacances de Noël... Sauf que le recommander que j'ai reçu avec mon diplôme date du 17 janvier.... Bref..... Enfin nous l'avons enfin reçu... Mais c'est là que je vois que je ne regrette pas de ne plus travailler dans une administration mes dernières 15 années m'ont suffit....
Gros bisous les filles.

Coucou les filles,
... et oui une revenantes lol.

Sa fait des semaines que je veux venir et à chaque fois autre chose qui me détourne. Surtout que j'ai un tas de pages à rattraper (pas sur que je lise tout ...). On est encore en janvier donc j'en profite pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014.

Quelles sont les nouvelles de votre côté???? @chantalia , @nail's so chic , @cécile réunion @franem @VanilleEpicee @zen2983 @sabach25 @Liza91 @Jessica8883 (félicitation pour ton bébé !!!) , @marchet , @milvana , @Claire35 et les autres ...

Moi je m'occupe surtout de mes 2 petits, après quelques clientes de temps en temps c'est pas la folie mais bon, et je fais aussi des missions en parfumerie quand il y a des animations pour des marques.

Retour