Cap esthétique pour 2013 venez ici

Hello le dossier de vente qu'es ce que c'est et le dossier professionnel c'est quoi sos je viens de commencer avec espaces concours et la je buggg
hello moi aussi je viens de commencer avec espaces concours enfin je ne dirais rien de méchants sur eux mais tu doit savoir de quoi je parle, j'ai appris qu'un dossier vente, tu fais une page de garde avec ton numéro ton nom et prénoms avec une photo que tu kiffe lol sur l'esthétique mets pas un chip mdr je plaisante, après tu présente un institut avec photo, tu parle dans la 3éme page d'un produit avec sa compo, sur la 4éme page tu mets comment sont présentés les produit et tous ce qui te passe par la tête

Petite question les filles, vous faites le modelage dans tous vos SV ?
coucou christelle je vais proposer un soin basic à 25 euros avec vapo sans modelage avec un gommage chimique, masque crème ou terreux. ensuite je proposerais des sv plus spécifique plus cher avec des produits adapter à chaque type de peau. genre purifiant(peau grasse),douceur (peau sensible) ect... avec ampoule, modelage et machine( hf)
pour les soin spécifique je les ferais à 35 euros min mais je n'ai pas encore choisis de marque de produits,je pense commencer avec le club des pro car le coup des produits est très correct et efficacité correct ;)

merci mais je rame tout de même

bjr
J'ai commencé avec Espace Concours et j'ai tout de suite arrété. En venant sur ce site j'ai appris (donc par hasard) qu'il fallait présenter un dossier de vente. Je n'ai jamais vu que cela était mentionné dans les cours d'espace concours.
J'ai donc tout abandonné et je m'en suis tenue aux bouquins que j'ai achetés et toute la mine d'information qu'on a sur ce site. De plus les cours de Luce38 et de Martine beauty sont super bien (même si je ne me suis pas inscrite chez eux) .J'ai constaté que bcp de filles étaient on va dire "mal parties" et en prenant des cours (ce sont des modules) pour certaines au dernier moment, elles ont obtenues des notes record à l'examen...franchement à refaire, même si je l'ai eu sans passer par là, j'investirai dans leurs cours !

Si tu veux plus d'information, je te donne par MP le nom d'un site où tu trouveras pleins d'infos interessantes sur l'apprentissage du métier, dont notemment un modèle de dossier de vente.
A+
chantalia

coucou christelle je vais proposer un soin basic à 25 euros avec vapo sans modelage avec un gommage chimique, masque crème ou terreux. ensuite je proposerais des sv plus spécifique plus cher avec des produits adapter à chaque type de peau. genre purifiant(peau grasse),douceur (peau sensible) ect... avec ampoule, modelage et machine( hf)
pour les soin spécifique je les ferais à 35 euros min mais je n'ai pas encore choisis de marque de produits,je pense commencer avec le club des pro car le coup des produits est très correct et efficacité correct ;)

Bjr nail so chic
Et bien tu pratiques les mêmes tarifs que moi sauf que le soin basique j'inclus qd même un modelage de 10 minutes mais pas de HF. J'utilise comme base le lait d'anesse (démaq + gommage chimique ) + spiruline pour le masque qui s'adapte sur toutes les peaux. Pas de vapozone mais un Lucas que j'ai depuis le début (je préfère).

Pour les soins spécifiques, je pars sur la même base (lait anesse et spiruline) mais j'inclus des PA spécifiques à la nature de la peau que j'achète chez aromazone.

Je suis en discussion avec une personne qui doit ouvrir une activité sur bordeaux : elle s'occupera d'une boutique de vêtements de marque à prix discount, d'un salon de thé (boissons et patisseries bios), il y aura aussi un coiffeur, et une esthéticienne...je pourrai bien être cette dernière personne à partir du mois de mars.
voili voilou
Chantalia

Bonjour les filles, reprises dur dur du boulot ce matin pfff. @Liza91, ma pièce est fini mais je n'ai toujours pas trouvée de nom, je me laisse encore la semaine sinon je mettrai mon prénom. Pour mon boulot pas de nouvelles encore (pour chômage partiel). Merci les filles des infos pour vos soins. Je vais aussi proposer un soin basique et des soins spécifiques (mais sans HF, je n'en ai toujours pas) Ma liste pour le club est presque fini j'ai hâte de commander... @chantalia je te souhaite beaucoup de courage.

BONNE ANNEE LES FILLES !!!!
Je ne vous oublie pas mais j'ai la tête à l'envers en ce moment avec mes pbs de divorce et le projet que je suis en train de monter.
Bisous
Chantalia
mes meilleurs voeux ma belle, je t'ai laissé un message sur ton forum, bon courage dans tous les cas.
@Liza91 je suis en train de voir pour m'inscrire par internet :)
@VanilleEpicee ça fait plaisir de te retrouver, même si c'est en coup de vent.
@zen2983 je vois que tu prépares ta commande Club, j'ai reçu le nouveau catalogue 2014 et tu as un genre de chéquier avec des remises sur l'année, en janvier tu as 50 % sur pas mal de produits soins visage. Si tu ne l'as pas, je peux toujours te passer le code mais ce n'est que sur certains produits.
Bonne soirée les filles.

mes meilleurs voeux ma belle, je t'ai laissé un message sur ton forum, bon courage dans tous les cas.
@zen2983 je vois que tu prépares ta commande Club, j'ai reçu le nouveau catalogue 2014 et tu as un genre de chéquier avec des remises sur l'année, en janvier tu as 50 % sur pas mal de produits soins visage. Si tu ne l'as pas, je peux toujours te passer le code mais ce n'est que sur certains produits.
Bonne soirée les filles.

Bjr Francoise,
Je t'adresse aussi tous mes voeux pour cette nouvelle année :-)
Je ne suis pas encore allée sur mon forum, je vais voir ton message de suite après ça !
Sinon j'ai eu ton message sur mon tel, je te rappelle dès que je peux là c'est un peu tard et en journée pas facile car j'ai repris le boulot.
En fait pour les modelages j'ai pratiqué de suite, ce qui m'a permis de garder en mémoire les gestes appris.
On va essayer de se retrouver un samedi pour revoir ca ensemble...
Bises à tout le monde ;-)
Chantalia

Bonne soirée les filles.
Coucou les filles, @franem, j'ai moi aussi reçu le nouveau catalogue du club avec les remises, c'est vraiment intéressant, merci quand même. Tu en es ou ? Tu t'es déclarée ? @chantalia, pas trop dur la reprise du boulot ? et tu en es ou avec tes projets? @nail's so chic merci pour les infos, tu en es ou toi aussi dans tes projets?

Bonne et heureuse année 2014 les filles !
Qu'elle vous apporte projets, concrétisation dans tous les domaines, plein d'amour, de bonheur et de pépettes pour vous faire plaisir !

Gros bisous à vous !

Cécile
Bonne année à toi aussi, beaucoup de réussite dans ta vie professionnelle, tu as démarré je crois,
comment ça se passe ?

Coucou les filles, @franem, j'ai moi aussi reçu le nouveau catalogue du club avec les remises, c'est vraiment intéressant, merci quand même. Tu en es ou ? Tu t'es déclarée ? @chantalia, pas trop dur la reprise du boulot ? et tu en es ou avec tes projets? @nail's so chic merci pour les infos, tu en es ou toi aussi dans tes projets?
Bonjour les filles,
Christelle, je ne sais pas comment font les filles pour s'inscrire en ligne, car moi je n'ai trouvé que les formulaires à remplir en ligne mais j'ai été obligée de les imprimer, et de tout envoyer par courrier à la Chambre des Métiers, j'attends leur réponse pour voir si je n'ai pas oublié de joindre un document.

Je crois que ta pièce est finie. L'as tu déclaré à la mairie ?
Bonne journée à toutes.

Retour