Cap esthétique pour 2013 venez ici

le code c'est de l'histoire ancienne pour moi...11ans...que jai eu mon permis!!!!!!!!!!!! aie aie aie ca ne me rajeuni pas ! lol

je le passe sans matieres pro...et tu peux payer en plusieurs fois?

Tu veux dire que tu le passe sans les matières Général plutot non ? lol
Moi oui, je lui et demander comment fonctionner le paiement, il m'as dit, on peux faire comme ça vous arranges.
J'ai demander le minimum qu'ils demandent par mois il m'as dit 48.45€/mois
Donc je fait ca moi, pendant 3ans pour arriver a la somme. Meme si j'ai mon cap au bout de 1ans, je peux continuer a payer sur 3ans, ou si je le souhaite augmenter pour payer plus vite, c'est comme je le sent

Oui mais bon ca fait débourser que 50e par mois c'est raisonnable, après c'est selon toi hein, mo je fait comme ça car sa m'arrange :D

Ecolle Universelle il me semble que les filels ici te l'ont deconseiller nan ?
Moi je ne les connait pas don je peux pas te dire ^^

Mais CEF m'as l'air vraiment bien, j'ai vue QUE des avis positifs sur eux, pas de negatifs contrairement aux autres.
Et lorsqu'ils m'ont appeler, ce sont les seuls a etre rester au tel pendant 15minutes en parlant de mes envies, mes projets, de moi quoi alors que les autres c'etait, vous comptez vous inscrire quand ? o_O

Oui jpas mal m'ont déconseillé l'Ecole Universelle ms sur d'autre forum j'en ai lus pas mal de biens et j'ai eu aussi un super bon contact avec eux. Je ss restée plus de 20 minutes au tél avec une femme qui ma donnée son nom, l'"autre jour j'ai rappelé pour une question, elle m'a répondu, toujours aussi agréable et tt.

Et l'avantage c'est que CEF propose les matière pro pour 1820€, l'Ecole Universelle, pour 2400€, propose 4DVD, 6 semaines de stage dans leur école, une tete de modelage et la journée UV dans leur école également.

Je l ai eu du 1er coup Lyssa mais j ai trouvé ca plus facile qu a mes lecons de code. Je l ai passé fin janvier. La concuite j ai plus de mal!! Mais bon je commence a bien maitriser, en meme temps a 48 euros l heure je ne suis que motivée! T as une date pour ton code?

Fait comme tu le sent, c'est a toi de faire ton choix , fait un pour/contre des 2 centres ^^
Bah CEF donnes des DVD aussi, plusieurs ^^
12semaines de stages a faire ou on veux, (moi ca m'arrange car je peux pas me deplacer genre paris etc )

Je l ai eu du 1er coup Lyssa mais j ai trouvé ca plus facile qu a mes lecons de code. Je l ai passé fin janvier. La concuite j ai plus de mal!! Mais bon je commence a bien maitriser, en meme temps a 48 euros l heure je ne suis que motivée! T as une date pour ton code?

Super c'est une chose en moins a penser maintenanr que t'as le code :P
Mais tu la eu en combien de temps ? lol

Moi je commence tout juste donc pas de date lol, c'etait ma première semaine de code cette semaine et je faisait 27/40 sauf un ou j'ai fait 8/20 mais c'etait les signalisations et je connait pas encore tout :P ^^

48e l'heure ouah tu m'etonne c'est cher lol ca motive c'est sur :P

Fait comme tu le sent, c'est a toi de faire ton choix , fait un pour/contre des 2 centres ^^
Bah CEF donnes des DVD aussi, plusieurs ^^
12semaines de stages a faire ou on veux, (moi ca m'arrange car je peux pas me deplacer genre paris etc )

Oui sauf que les 12 semaines de stages ne sont pas obligatoire pour moi =) Dc ça m'arrange pcq j'avais peur de pas en trouver.

Pcq si c'était obligatoire ça aurait été compliqué pcq si j'en trouvait pas j'aurais pas pu le passer ms vu que c'est pas obligatoire, mm si j'en trouve pas c'est pas grave vraiment puisque j'ai pas d'attestation de stage a présenter a l'examen.

Retour