Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cesplus simpl de commencer a conduire en faisan code les auto ecole vont commencer a fonctionner comme sa pour eviter d perdre d client car bcp vont juste passer code et part ou ces plu rapide pour conduireLes deux en même temps ? Oui mais non car je perds des lecon dans le vide.
Moi j'ai payer 25h de conduite, la plus grosse formule en faite,
mais je veux faire code ava,t et après que j'ai tout compris, lecon de conduites, au moin il me restera que ca et ca iras vite![]()
ah oui d'accord
bah moi je me sent pas capable de conduire sans avoir obtenue mon code, ca va etre trop prise de tete pour moi lorsque je verrais des panneaux que je conaitrais pas ...
Donc je veux tout apprendre, passerle code, et ensuite, lecon
Ca depends des personne comment elles le sentent, moi je le sent comme ca![]()
Je veux essayer de l'avoir en 3mois maxi
ou comme mon modele du permis Valentine ( valdunoise ) en 1mois pour tout !!![]()

Oui mais tu m'as dit 1mois en gros![]()
coucou les filles !
aussi je sais plus la CMP n'a pas été remplacée par la PSE ?
merci bises !!!
Coucou les filles als vous le passer toutes sans organisme ?! Vous avez du courage j'ai peur de pas y arriver lool
Et pour le matériel je ne serait mm pas quoi acheter !!!
combien coute la formation cef? on peut payer en combien de fois? les videos sont elles bien?
Coucou Elodie
Non on le passe pas toutes sans organisme lol
valdunoise le passe avec Martine Beauty
glamour1love satine2a et moi le passons avec CEF
...
non les 20h sur un peu moins de 2 mois + 3 semaines de code !![]()
Ecolle Universelle il me semble que les filels ici te l'ont deconseiller nan ?Ah génial !! Vos avis sur le CEF ?!! J'hésite entre celui ci et l'Ecole Universelle =)