Cap esthétique pour 2013 venez ici

oui pour la pratique c'est compliqué surtout que meme en faisant des stages on ne verra pas les protocoles demandés lors de l'axamen.

oui et tu connais pas de filles qui ont passé le CAP pour te les expliquer? Tu as déja commencer a apprendre? Tu as démarré quand?

jai commencé depuis avril...il y a des filles à bordeaux mais pas sure qu'elles aient le temps de m'expliquer...jai pas appris la pratique encore
jaurai aimé etre à ta place!

ok moi je commence a peine . J'essaie de me procurer tout le matériel car ca a un cout mais cette fille m'a revendu tout son maquillage SLA et beaucoup d'autre matériel pour 200 euros donc j'ai eu de la chance et c est la que je lui ai demandé si elle voulait bien me donner des cours de pratique elle m'a dit ok. J'étais contente! Tu as quel age?

cest super ca ...je devai commencé le cap depuis 2-3ans deja mais plein de choses m'en ont empeché dont une grossesse...et d'autres...donc jai un peu de materiel aussi c'est super cher cest sur jachete pas neuf non plus.
jai 29ans dans quelques semaines... et toi?

moi 25 ans je fini mes études infirmiere en parallele pour dire d'avoir plusieurs voies possible si pas de boulot... Est ce que sur le forum tu as trouvé des listes complètes du materiel a avoir car j'ai toujours peur qu'il me manque du materiel

moi jai eu mon bts assurances en 2003 puis travaillé en banque assurance pendant 8 ans...rien à voir quoi...
moi jai ca avec les remarques en bas de la feuille...

Pièces jointes

OUI je voulai faire ca depuis mes 18ans mais mes parents n'etaient pas chauds...jamais trop tard! jespere trouvé un stage oui ca serait bien mais jai un petit et pour le faire garder cest galere

oui puis la formation c est pas donné! moi j'ai une copine qui a un institut donc je vais faire un stage aussi je pense. Dans ton académie les stages sont obligatoires?

moi non plus ce n'est pas obligatoire il me semble. Oui j'ai pas a me plaindre mais cava etre dur avec la formation infirmiere a coté

oui sacrée boulot...tu n'as pas d'enfant?
moi mon petit me prend beaucoup de temps et cest normal donc pas evident

non je n'ai pas encore d'enfants. Donc je profite de tout faire maintenant. Pour la théorie tu as commencer par quoi? et la pratique?

Retour