Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci a toi susan33 , cela dépend des académies il faut appeler pour savoir mais bon ils vont dire que c'est conseiller. Mais comme je disais la pratique en stage n'a rien a voir avec celle demandé le jour de l'examen. Tu le passes aussi sans organisme?
Si je le passe avec un "organisme" espace concours mais ils sont vraiment mauvais donc c est comme si j etais seule! Oh bé j appelerai pour savoir ou cas ou. Je vais essayer d en faire au moins 1 avant de partir.
Coucou tout le monde, Vous savez si à l'académie de Nantes les stages sont obligatoires? Il n'y a rien de mentionner sur le site donc je sais pas, je devrais peut-être appelé, non?
Moi chez PBI ou SLA. Je trouve que c est les moins chers niveau qualité prix. Apres comme tu nas pas d organisme tu peux t arranger pour faire des achats groupés avec d autres filles.
Hey j'ai eu ma deuxieme note ... 17.5 youuuuhhhhoooouuuu !!! ca fait du bien o moral ca héhé
La je vais commencer beauté des mains et pieds en alternance avec la vente parce que je craque !! toutes les réglementation ca comment a me faire ***** !!!
susan33 dit pas que tu es la bourra parce que moi je commence a peine alors je suis encore plus a la bourre lol. Pour la pratique vous avez commencé par apprendre quoi?