Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as de la chance chez moi il pleut encore........coucou les filles
Vous allez bien? Le soleil est revenue enfin chez moi ca fait du bien au moral!!!!
Soraya59650 tu es avec quel organisme?
Bisous
Coucou magdalenaN c'est une formation pour les ongles que tu fais ?coucou les filles!
Soraya59650 oui c'est du Foutage deG... te laisse pas faire tu paye tu as le droit de réclamer en cas de retard de leur part note bien a que moment tu les contacte en cas de besoin. Courage ma belle
Vendeuse enilem
Merci pour le lien des vidéo ça aide bien pour s'entrainer et les commentaire des filles en plus sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire très cool
Voilà pour moi demain je finalise mon dossier d'inscription à l'école Beauté formation y en a d'entre vous qui connaissent ?
bon en attendant je retourne a mes ongles je reçois une formatrice à la fin du mois pour encore 5 jrs de formations
bibi et bonne soirée les filles (et garçons s'il y en a)
je le passe en candidat libre mais je suis avec le centre de formation karis!Salut les filles est ce qu'il y en a parmi vous qui sont en candidat libre ET sans organisme comme moi ?
je galere vraiment pour acheter le materiel je c pas comment faire