Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon en fait je me suis trompé, c'est bon j'ai le shéma (il n'est pas tout a fait identique c'est ts) Quelle nulle ;)

Bonjour les filles alors la je suis bien énervé au bout de 2semaines ils se réveil et me disent que sa ne part que aujourd'hui avec le matériel je n'y croit même pas car mercredi derniers il m ont dis la mm chose j attend samedi au plus tard sinon je demande le remboursement , la j ai demander un geste commercial car sa m as bien énervé ... Je retourne au furet cette aprés midi pour voir si ils ont eu du stock dans les livre de cosmeto Maquillage etc...

Bref sinon vous allez bien vous ? Vos révisions avance ? Bon courage a toute

Bonjour à toutes. Oh la la Soraya59650 tu dois être bien enervée et je te comprends (tu es chez qui déjà ?) Tu as vu avec Luce pour avoir ses fiches ? Allez courage bisous

coucou les filles!
Soraya59650 oui c'est du Foutage deG... te laisse pas faire tu paye tu as le droit de réclamer en cas de retard de leur part note bien a que moment tu les contacte en cas de besoin. Courage ma belle

Vendeuse enilem
Merci pour le lien des vidéo ça aide bien pour s'entrainer et les commentaire des filles en plus sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire très cool ;)

Voilà pour moi demain je finalise mon dossier d'inscription à l'école Beauté formation y en a d'entre vous qui connaissent ?
bon en attendant je retourne a mes ongles je reçois une formatrice à la fin du mois pour encore 5 jrs de formations
bibi et bonne soirée les filles (et garçons s'il y en a :))

coucou les filles!
Soraya59650 oui c'est du Foutage deG... te laisse pas faire tu paye tu as le droit de réclamer en cas de retard de leur part note bien a que moment tu les contacte en cas de besoin. Courage ma belle

Vendeuse enilem
Merci pour le lien des vidéo ça aide bien pour s'entrainer et les commentaire des filles en plus sur ce qu'il faut ou ne faut pas faire très cool ;)

Voilà pour moi demain je finalise mon dossier d'inscription à l'école Beauté formation y en a d'entre vous qui connaissent ?
bon en attendant je retourne a mes ongles je reçois une formatrice à la fin du mois pour encore 5 jrs de formations
bibi et bonne soirée les filles (et garçons s'il y en a :))
Coucou magdalenaN c'est une formation pour les ongles que tu fais ?

oui c'est une formation ongle que je fais ça fait 1 an que j'en fais pour moi et mes amies donc la je veux m'améliorer vu que j'ai des demandes :)

Bonjour les filles comment allez vous ? Bon j ai rappeler l organisme et je me suis enerver sur la responsable j ai enfin eu le numeros de colis j espere avoir sa d ici samedi

cool soraya j'espère qu'elle te fera un beau geste commercial après ça :)
bibi
bonne journée les filles
pour moi la journée commence par le stress aller je vais aller dans le jardin me défouler sur le trampoline, boire un bon café et aller finaliser mon inscription école ou je serais la plus agé :p ça me fait très drôle ...je vais demander a avoir de quoi réviser un peu et j'espère avoir des conseilles pour bien me préparer . Même le massage ayurvedic n'a pas réussi à me détendre hihi! j'ai toujours formé les jeunes :p la je suis de l'autre coté je vais me prendre un sacré coup de jeune la chance :)
bon allez j'arrête je vais défouler bibi

l'administration en Mayenne est vraiment trop lente toujours des problèmes avec mes dossiers grr ...j'attend le doubles de mes diplômes pour justifié et ne faire le cap en 1 ans ca fait 2 mois que j'attend et mon toubib qui égare une parti de mon dossier bref.... c'est ça depuis que je suis arrivé en Mayenne il égare toujour mes dossiers hihi!
je crois que j'ai la C... avec moi de ce coté là :p ouf la directrice m'a demander le double de la demande pour mon inscription en attendant
ps: apres un canbriolage tout mes papiers on disparu donc je dois tout refaire :mad:
mais tout va bien je suis positive tout va aller c'est le fait de tourner en rond chez moi qui est difficile j'ai besoin de m'occuper l'esprit ;) bibi

Bonjour les filles!!
Soraya59650 tu as raison de faire une lettre de réclamation c'est scandaleux il faut demander une geste commercial!
magdalenaN il faut reussir a garder son calme avec eux! c'est grave!

Ajourd'hui il fait gris en plus pas le moral, je veux pas aller travailler vivement que ca s'arrete!

Salut les filles est ce qu'il y en a parmi vous qui sont en candidat libre ET sans organisme comme moi ?
je galere vraiment pour acheter le materiel je c pas comment faire

Salut les filles est ce qu'il y en a parmi vous qui sont en candidat libre ET sans organisme comme moi ?
je galere vraiment pour acheter le materiel je c pas comment faire
je le passe en candidat libre mais je suis avec le centre de formation karis!
pour le materiel si je peux je fais tous les mois mais en petite quantité! tout acheter d'un coup c'est pas possible!

coucou :)
Soraya59650 jy suis moi aussi, et figure toi que je suis en pleine guerre avec eux. j arrive pas a les joindrej ai envoyé 1 mail pas de reponse. Je commence a perdre patience :mad:.
Bisous

Retour