Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je me joins aussi à vous, je viens de demander un congés sabbatique à mon employeur, dans les assurances aussi... 2 jours par semaine et le reste du temps je suis formatrice et styliste ongulaire, je le passe en candidat libre, je le passerai en2013 comme ça j ai le temps!
Je suis de bethune, pas de calais

Bonjour,
Je me joint a vous, je suis en reconversion professionnelle, je compte passer mon cap en 2 ans car je ne peux pas arreter de travailler entre deux donc ca me parait plus raisonnable d'un point de vue emploi de temps.
Je suis également maman de deux garçon et j'habite dans la somme.
Voila, a bientot

saluttttt Lindc :)
je trouve que tu as raison de le passer en 2 ans, tout comme nous toutes, (moins de stress, plus de pratique, etc...)

gros bisous a bientot.

Cc moi oui tjs la c pour le 9fevrier mais samedi g perdu le bouchon muqueux j'y est cru lol mais a la maternité on ma dit tant que j'ai pas de contraction forte (la j'en ai plein mais elle fon pas mal) ou si je perds les eaux je vient c loooongt !!!! aujourd'hui mes jumelles ont 3 ans j'aurais cru qu'il né le meme jour que ses soeurs mais c rapé lol

aaaaa pétard....
a croire kil est bien au chaud..... lol

Bonjour les filles ! Comment ça va ??
Ici dure la reprise Pfiou !
En plus ma pitchoune est malade depuis hier soir... Si demain ça ne va pas mieux = médecin.
Cool bientôt des naissances !!!

ca va ca va et toi ?? et ta petite alors ca va mieux ???

je t'ai rep par MP :)

gros bisous.

Coucou Amandine, Je t'ai à nouveau répondu...
Ben écoutes, ça va mieux, plus de fièvre c'est déjà ça ;)
Et toi ça gigote ?

bienvenue aussi a tt les 2 :) et ben moi qui penser être seule pour 2013... lol
c'est super ca...

je suis les page du fofo pour celle qui passe le cap 2012... il y a de super conseil et video...

si ca vous interaisse jai pris mon maquillage sur ebay (fraulin 38) pour les FAP (super) ainsi que les pinceaux !

ensuite le reste (crayon, RAL, poudre, blush, faux cils........) ELF. (à pratiquement 1 € l'article, pour s'entrainer c'est super) apres niveau quatlité faux pas non plus s'attendre a du professionnel... mais pour 2 ans d'entrenement ca suffit je pense...

ensuite pour les accessoirs du style coupelle, pot pour pinceaux, distributeur cotons etc... IKEA.

Pour ce qui est des crèmes, masques etc... (ça sera chez PBI) car je ne veux pas m’entraîner avec n'importe quoi pour le soin du visage... et je prendrai aussi chez eux

tout les accessoires qui me manque (boite a mouchoirs, spatule, éponge....) mais faudra que je compare les prix avec Esthetique market.

pour l’épilation c'est perron rigot et pour rien au monde j'irai ailleur ! c'est vraiment de la tres bonne qualité...

voila les filles :)

un conseille ne prenez pas tout au meme endroit sans comparer les prix car vous allées vous ruiné...

gros bisouss

Coucou Amandine, Je t'ai à nouveau répondu...
Ben écoutes, ça va mieux, plus de fièvre c'est déjà ça ;)
Et toi ça gigote ?

bon temps mieux si elle a plus de fievre... ^^
ben ecoute, c'est la fiesta dans mon ventre , c'est trop beaux...
ok je vais voir ton MP ^^

Ah oui moi aussi j'adorais quand elle était dans mon ventre et qu'elle bougeait... je trouve ça merveilleux ! à la fin ses mouvements me faisaient de grosses bosses lol ;)

a c'est magnifique... me langui qu'elle sois la quand meme... mais j'ai le temps lol

coucou les miss amandine tu verras après ça va passer trop vite

il faut profiter que bébé soit bien au chaud et sentir ces coups etc lol
après tout le monde le verra mdrrrr le prendra lol

3 enfants et mes grossesses top de chez top même les échos quand c'était le deuxième troisième j'ai versé ma petite larme à l'écho

miss titidou ça va mieux?

bisous les miss je passe vite fais bisous

je confirme missmaman après on ne voit pas le temps passer ! ma puce a eu 2 ans et j'ai l'impression d'avoir accouché il y a 6 mois lol !
C'est vrai que tant qu'il est dans notre ventre il est protégé du monde extérieur et des parasites qui nous entourent parfois (genre ma belle-mère lol).
J'ai mis 23 mois à tomber enceinte car j'ai un soucis au niveau des ovaires mais j'ai eu une grossesse top du top aussi... l'accouchement un peu moins mais n'en parlons pas maintenant ici ;)

lol mdrrr moi aussi belle mère parasite puissance 100000 je pourrais écrire un roman beurkkkk

trop longue histoire depuis novembre je ne les ai pas vu tant mieux enfin bref je ne vais plus en parler je vais avoir de l'urticaire mdrrrr

bonjour tout le monde je le passe cet année en 2012 mais je viendrais vous lire

amandine tu as bien raison d'allez chez pbi tu es prés de chez eux car les frais de port sont assez elévé mais cela vaut le coup d'acheter leur produit

bon courage pour votre formation ne baissez pas les bras c'est un beau métier l'esthétique je ne regrette pas de mettre lancer en esthétique en candidat libre
car apprendre sur l'epilation ,les soin visage ,, les maquillage les types de peau les soins des mains pose de vernis c'est vraiment vachement intéressant

l'incovénient c'est qu'il faut acheter pas mal de matos sa coute cher mais bon cela nous sera utile pour aprés

Hello les filles ! Ça va ? Je vais me coucher je suis hs. Finalement ma puce n'a plus de fièvre mais des boutons de partout, sûrement la varicelle...
À demain bonne nuit !

Retour