Cap esthétique pour 2013 venez ici

missmaman, ils sont très longs !!!!

Soso, je suis de Tarare, on est à 1h ;)
Alors pour les cours, j'en ai trouvé sur le net + une amie qui vient d'avoir son bp m'a passé ses cours de CAP.
J'apprends déjà seule mais je dépose quand même un dossier pour un CIF...

ces quoi un CIF ? ces cool moi je cherche qulqu un qui pourrai m filer d cours aussi ces chaud seul quan meme ..............ouais a 1 h meme pas

Un congé individuel de formation.
Je ne retrouve plus le site, je chercherais dans mon historique à la maison et si je le retrouve, je le mettrais là

oui ces avec lequel je travail en ce moment ..... tu travail ? ou maison ? j ai recopier lescours de luce sur ce forum super interessant

Oui une fille de 2 ans.
Comment je fais ? Je révise pendant ses siestes, le soir au lit ... C'est sur que je n'ai plus 5 min pour moi mais ça en vaut le coup je crois ;)

J'ai acheté le nouveau précis, 2 livres de pratiques et un livre d'exercice de bio et cosméto

surtout si tu as le précis aide toi du référentiel de l'esthétique afin de faire le tri dans ton programme car tu as les 3 programmes cap :bp ; bts

personellement je trouve le précis trop complexe c'est plus un livre pour proffesseur ou personne en bts ,,bac pro bp

car a la fin tu ne sais plus ou donné de la téte

aprés les livres de biologie tu peut trés bien prendre le livre de gérard peirrfyte question révision cap ,,, ou le livre question révision cap de micheline hernandez

ces deux livres sont mieux expliqué prends un des deux tout ton programme cap comme sa tu sais ce que tu dois apprendre

slt je vais aller jeter un oeil a fnac voir ce qui est le plus interessant le nouveaux precis ces pas mal kan meme complexe un peu c sur mai au moin c complet j trouve .

help me ou dois jemadresser aquel organisme pour effectuer stage legalement et en etant proteger en cas daccident ? en sachan que je suis en conge parental

Retour