Cap esthétique pour 2013 venez ici

Je comprend le stress c'est normal en plus on est en reconversions pro donc cest important quand meme, moi je suis en candidate libre pas en ecole je ne peux pas avec mon travail cest impossible ! après tu sais il y a des filles qui ont été voir leur salle d'examen avant cest à dire que quand tu recevras ta convoc il vont te dire ou tu vas passer la pratique donc ce que tu pourras faire c'est appeller l'école et leur demander si tu peux voir la salle ou alors en général les écoles font des journées porte ouvertes et la aussi c'est lovassent d'aller voir les salles tu seras moins stressé après .
Pour l'organisation des plateaux moi perso c'est vraiment grave au forum que j'ai pu apprendre l'organisation des plateaux car on avait ouvert un post spécial pour les plateaux et il me semble que STRASS33 et d'autres fille avait photographie leur plateau du coup ça donne une bonne idée pour les plateaux ! La je suis avec l iPhone je peux pas te mettre les liens mais des que l'ordinateur se libère j'essaie de te retrouver le post et les photos!
merci pour toutes les infos:)

bonjours les filles comment aller vous??merci pour le lien je viens d'aller voir les foto c'est bien sa donne des idée et je trouve les plateaux très bien fait...je vous lis tout les jours mais ne poste pas spécialement :oops: je jongle entre le fofo et la page karis sur facebook ou j'ai des filles qui font la mm formation que moi ,c'est marrant toutes les questions que je me pose en ce moment j'ouvre la page du fofo et c'est le sujet dont vous parler
une question malgré tout vs vs etes entrainer direct au epilation ou vous avez lu des bouquin??parreils pour les soins et manucurie??

coucou si tu commences direct un soin tu va voir toute seule que si t as pas lu les bouquins c meme pas la peine lol, surtout pour l'épilation c'est pas si facile qu 'on croit au contraire !
Il y a vraiment une technique à apprendre et à acquérir ensuite en pratiquant le plus possible, pariel pour la manucure tu va etre perdue et pas savoir comment faire si tu n'a pas bien appris la théorie avant.
Mais tu peux qd même faire pour t'amuser une fois et tu verra mieux l'utilité de tes cours après (c'est que ce j'ai fais :p)

ok c'est bien ce que je me disait je demandais parce que je me sent loin par rapport a vs j'ai l'impression d'etre à la bourre lol
j'en suis qu'au début aussi en mm temps et puis chacune a son rythme mais merci de ta reponse Liza91

t inquiete pas moi j'ai juste fait l'épil sur une amie et sur mon amie pour tester et j'ai vu que c etait difficile j ai mis de la cire partout, et qu'il fallait donc que j'attende les cours :)
pareil pour la manucure je l'ai fait sans mes cours c etait nul, et ensuite je l'ai refait avec mes cours et la c'était super et j'ai beaucoup apprécié et mon modèle aussi :)

Que ça ne t'empèche pas de tester ! surtout si tu as une copine vous allez bien rigoler voila !

oh oui sa j'ai plein de copines qui veule.t que je m'entraine avec elles dont je manque pas de modele lol

lylypuce qu'est ce qui t a posé problème?

Hello ma belle, en fait en regardant la technique quelques pages du forum avant, j'ai vu que samiha avait apportée une modification que j'avais, entre temps, pas vue... du coup j'ai arraché du mauvais sens lol

Je crois aussi que ma cire (que j'utilisais uniquement pour le visage car c'est de la recyclable) a été chauffée trop de fois, du coup ça fesait un peu collant.

Dernier point, dans les endroits un peu sombres lol, j'aurais du peut etre couper au ciseau avant car le reste était court. Enfin voila lol je pense le faire avec de la cire chaude et bandes la prochaine...
lylypuce j'ai failli aller me coucher avec mes bandes de cires tellement j'avais peur de les retirer mdrr ça fait trop mal c est dur de le faire toute seule...j'ai fini au rasoir voila :p pas biiiiienn

Pour tout t'avouer, j'ai pas tout arraché tellement j'ai fait n'importe quoi, mdrrrrrr
oui quand on le fait seule c'est plus difficile ^^ et j'en sais quelque chose m'est arrivé un truc bizarre hier soir, je vous raconterais là je n'ai pas le temps !! de grands moments de solitude !!
bisous

Mdr vivement que tu nous racontes, question que je sois pas la seule a avoir des trucs bizarres mdr

Vous avez la chance de pas manquer de modèles lol, moi je me suis pris la tête avec plein de "copines" à cause de ça deux d'entre elles que j'ai maquillé chaque vendredi ou samedi avant d'aller en boite et qui me lachent le matin de la validation de mon module de maquillage pro parce qu'elle a la gueule de bois, et 1 ans d'épilation gratuite sur mes modèles principales et de rechange et finalement elles se sont rasées juste avant le CAP parce que "elles pensaient que du coup je pourrait prendre une des autres." du coup je leur ai dit d'aller se faire voir pour cette année.

Heureusement que j'ai 4 sœurs, 3 belles sœur, et que ma meilleure amie et ses sœurs sont plus fiable que n'importe qui.

La cette année pour le CQP spa j'ai 3 des nana qui m'ont lâché pour le CAP qui se proposent pour devenir modèle comme par magie.

ok c'est bien ce que je me disait je demandais parce que je me sent loin par rapport a vs j'ai l'impression d'etre à la bourre lol
j'en suis qu'au début aussi en mm temps et puis chacune a son rythme mais merci de ta reponse Liza91
ha je suis comme toi je viens tout juste de recevoir mes cours karis et je me dis que je n'y arriverais pas pour juin 2013, malgre ma motivation je suis completement perdue!!
en realite cela ne va pas etre si facile que ca!

Vous avez la chance de pas manquer de modèles lol, moi je me suis pris la tête avec plein de "copines" à cause de ça deux d'entre elles que j'ai maquillé chaque vendredi ou samedi avant d'aller en boite et qui me lachent le matin de la validation de mon module de maquillage pro parce qu'elle a la gueule de bois, et 1 ans d'épilation gratuite sur mes modèles principales et de rechange et finalement elles se sont rasées juste avant le CAP parce que "elles pensaient que du coup je pourrait prendre une des autres." du coup je leur ai dit d'aller se faire voir pour cette année.

Heureusement que j'ai 4 sœurs, 3 belles sœur, et que ma meilleure amie et ses sœurs sont plus fiable que n'importe qui.

La cette année pour le CQP spa j'ai 3 des nana qui m'ont lâché pour le CAP qui se proposent pour devenir modèle comme par magie.

Punaise et dire que les copines font la queue, je vais leur dire que j'ai déja mon quota et idem, soeur et nieces...

Il ne faut surtout pas faire le maillot avec de la cire avec bandes, elle arrache vraiment trop et tu as 40% de chances de t'arracher de la peau ; 50% de chances de te faire un hématome.

Le plus que tu puisse faire avec les bandes c'est "le dessus" et ce qui dépasse un peu sur les cuisses. Il ne faut surtout pas essayer de faire les lèvres avec.

Je vous fait un tuto en vidéo ce soir si j'y arrive parce que je sais pas poster de vidéo. J'essaye de poster une vidéo maintenant, et si j'y arrive je vous poste une vidéo.

Ok Samiha, il faut talquer et mettre de la cire chaude sans bande alors? Je n'ai pas respecté le sens de l'arrachage :)

Oui c'est ça, il faut talquer et mettre de la cire chaude sans bandes, je suis désolée je me suis rendue compte après que je m'étais trompée de sens de flèche.
Je vous poste une vidéo ce soir, vous savez comment on modifie une vidéo (faire un cut, accélérer l'image, ou mettre une écriture dessus?)

aquaspa-marie bah en faite je veux le passer en 2013 et je le passerai lol c'est juste que j'ai vu que tout le monde en etait deja à la pratique mais bon chacune fait sa formation a son rythme

samiha38 oui j'ai plein de modele mais bon je suis pas à l'abris que sa fasse comme toi à la base cela devait etre ma meilleure amie mais vu qu'elle est en projet bébé bah je lui ai dit que je prendrai quelqu'un d'autre donc sa va

question on le droit de prendre une esthéticienne comme modele le jour de l'exam??

Bon aller je me lance je vous prépare la vidéo, et je vous poste ça dans l'après midi.

Oui vous pouvez prendre une esthéticienne, ils vérifient à peine les carte d’identité alors demander la profession ils n'y pensent même pas.

Retour