Cap esthétique pour 2013 venez ici

Raaah moi j'ai les nerfs j'ai cassé le tuyaux de ma chicha, je le bar à chicha ou je les achète ouvre qu'après le ftour en ce moment et après le ftour la bas c'est que des hommes, et après le ftour ni mon père ni mon fiancé ne me laissent sortir... à croire que j'ai 5 ans.

ouchhhhhhhh dur lol :confused: la misere c bonhomme il squatte partout et voila apres bloqué lol

oui c'est clair, je crois que j'irai demain après en acheter une au bazar ça m'en fera une deuxième toute neuve; et quand ramadan sera passé ou quand mon chéri se décidera à m'acheter un tuyau ça m'en fera deux du coup.
C'est clair ils squattent partout et surtout c'est que des toxicos et des dragueurs le soir la bas.

oui c'est clair, je crois que j'irai demain après en acheter une au bazar ça m'en fera une deuxième toute neuve; et quand ramadan sera passé ou quand mon chéri se décidera à m'acheter un tuyau ça m'en fera deux du coup.
C'est clair ils squattent partout et surtout c'est que des toxicos et des dragueurs le soir la bas.

sa c sur comme on dit ici "des chiens de la casse" bon c pas beau mais telement bien imager mdr

C'est peut etre mieux de pas sortir en effet si y'a des vautours dehors! et oui, achètes en une autre, tu pourras toujours faire des mixes entre elles deux, moi une fois la tete est tombée j'ai repris la tete de l'autre, puis le caoutchouc du tuyaux etc etc, j'ai une chicha complètement reconstituée :) une pensée pour toi alors ce soir lol
Allez je déco les filles arretez de me retenir mdr

C'est peut etre mieux de pas sortir en effet si y'a des vautours dehors! et oui, achètes en une autre, tu pourras toujours faire des mixes entre elles deux, moi une fois la tete est tombée j'ai repris la tete de l'autre, puis le caoutchouc du tuyaux etc etc, j'ai une chicha complètement reconstituée :) une pensée pour toi alors ce soir lol
Allez je déco les filles arretez de me retenir mdr

ce forum est juste une drogue ma povre j'en fais les frais depuis janvier

Honnetement je recevrais mes premiers cours la dans une dizaine de jour mais la conseillere qui ma expliquer la formation le fonctionnement de l'ecole à été vraiment convainquante et il m'ont l'air plutot serieu. Sinon ma formation je la paye 2100€ car j'ai rajouter un module a 200€ pour avoir une formation prothésiste ongulaire en plus sinn c'est 1900€ et il font des facilités de paiements jusqu'a 40 mensualité c'est toi qui choisi quel somme en gros tu veut metre par mois.

c'est quel centre ? karis ?

MDR lylypuce,

PUREE LE FORUM EST MORT DE CHEZ MORT SA CRAINT, ON VOIS QUE TOUT LE MONDE EST EN VACANCES.

POUR CELLE QUI SONT LA, J'AI DECOUVERT UNE FILLE QUI ETAIT SUR LE FORUM, PEUT ETRE LA CONNAISSEZ VOUS C'EST AMIVI ELLE FAIS DES TUTO MAQUILLAGE SUPER BIEN EXPLIQUER

JE VOUS MET LE LIEN D'UN DE SES TUTOS ET ELLE A SA CHAINE YOUTUBE

DITES MOI CE QUE VOUS EN PENSEE, MOI JE SUIS FAN ;)

Mdrr au moins les poils partirons bien , moi j'ai ^profité du soleil pour faire un nettoyage de mon moteur et de la voiture, j'ai plus l'air d'une esthéticienne du tout lool.

Bientôt les gateaux de l'Eid lylypuce et elodie_my , vous aller faire quoi? Moi j'ai pas d'idées.

Mdrr au moins les poils partirons bien , moi j'ai ^profité du soleil pour faire un nettoyage de mon moteur et de la voiture, j'ai plus l'air d'une esthéticienne du tout lool.

Bientôt les gateaux de l'Eid lylypuce et elodie_my , vous aller faire quoi? Moi j'ai pas d'idées.

moi perso pour l'aid je ne fais pas de gâteaux parce qu'a chaque fois il finissent a la poubelle lol, moi et la famille de mon mari bisarement on est plus gateau français lol.

bon quelque exeption je fais des sablés confiture, et des makrout ;)

Retour