Cap esthétique pour 2013 venez ici

Ici (Grenoble et Comboire) c'est TTC,, et les prix pour l'achat a l'unité et l'achat par 6 et 12 sont tous affichés sur l'étiquette donc pas de mauvaise surprise.
tu sais que jsuis allée a la boutique PRODUO et pour une spatule inox (la grosse) 1 kg de cire perlée, une cire de 800gr tout type de peau, paquet de bandes non tissées (je ne sais plus le nombre dedans mais j'ai prix le xxl) j'en ai eu pour 50 euros ! j'ai trouvé ça tellement cher, qui plus est elle m'a fait le tarif "pro" vu que j'ai fait la carte étudiante via leur site.. alors que sur Gouiran y'a des cires a 10 eu?? i am shoked lol

ok elodie merci, ils ont un mécanique sans grains, et un exfoliant donc =mécanique à grains, il manque juste le chimique.
Je n'y comprend rien avec tous ces gommages pour le cap, il y a des noms différents notamment pour le pelucheur, je ne m y retrouve pas du tout :(

lylypuce a produo j'y vais de temps en temps

leur cire jean marin sont trés bien la cire sans bande chocolat et bien , aprés ils vendent la brasilian la cire sans bande blanche pas mal d'esthéticienne achete chez eux surtout quand ils font des offres sur les cires en ce moment il a rien chaque mois ou tout les 2 mois il a des offres sur leur cire ex 3 paquet acheté le 4 paquet est offert

la cire avec bande jean marin la cire hot wax chocolat est trés bien ne colle pas sur la peau
la cire rose avec bande la je trouve quelle colle plus sur les mains
la cire vert avec bande jamais essayé

aprés ils ont deux marques de cire jean marin et une autre marque me rappelle plus du nom tu as pris quelle marque en cire

parfois toout en bas de leur rayon ils ont un kit avec 100 spatules petit 100 spatule moyenne 100sppatule grande ils vendent cela 8 ou 10 euros cela vaut le coup mais ils sont vite en rupture de stock de ce pack la car c'est pas cher du tout

ok elodie merci, ils ont un mécanique sans grains, et un exfoliant donc =mécanique à grains, il manque juste le chimique.
Je n'y comprend rien avec tous ces gommages pour le cap, il y a des noms différents notamment pour le pelucheur, je ne m y retrouve pas du tout :(

chimique prends celui de pbi ils va bien ils sent bon le chimique tu l'utilise sur peau sensible ,, peau mature , peau atone ,
si tu as un grossiste qui fait peggy sage tu peut prendre en peggy sage
je peux dire des bétises les pro confirmeront

normalement il y en a 3, le chimique, le mécanique a grains et le pelucheur

pour moi, après attend d'autres confirmation, mais l'exfoliant c'est le mécanique a grains :p

mais attend hein lol on c jamais si je me trompe ;)

Liza91

le grains c'est avec les billes bleu tu peut utiliser pour peau grasse ,peau mixte ((sauf si dans le sujet ils disent comédons zone médiane tu l'utilise pas ))
le pelucheur a pbi il est blanc il sent bon
peau grasse ,,peau séche ,,peau désydraté

si je dit des bétises les pro me rectifiront:comando:

magdalena

fait ce que tu aime les autres qui te critique tu t'en fout j'en suis sur que tu reussira a trouver un stage quand j'ai passé le cap au centre d'examen ils avaient des candidats de tout les ages qui passer leur diplome tu es loin d'etre une exception ne te complique pas ta téte a cause de l'age fais ce que tu aime c'est le principal

tu vera quand tu sera en salle d'examen il aura des gens de tout les age 20,30,40,50,

en pratique il avais une candidate en formation via le fongécif qui passé son cap esthétique elle avais 58ans elle etait trés gentille est trés motivé et heureuse de passé ses épreuves d'examen j'en suis sur quelle a eu son cap

coucou que pense tu de ton centre, est il bien et si ce n'est pas trop indiscret combien paye tu ta formation?
Honnetement je recevrais mes premiers cours la dans une dizaine de jour mais la conseillere qui ma expliquer la formation le fonctionnement de l'ecole à été vraiment convainquante et il m'ont l'air plutot serieu. Sinon ma formation je la paye 2100€ car j'ai rajouter un module a 200€ pour avoir une formation prothésiste ongulaire en plus sinn c'est 1900€ et il font des facilités de paiements jusqu'a 40 mensualité c'est toi qui choisi quel somme en gros tu veut metre par mois.

Sur le site Gouiran il est pas encore possible de bénéficier des tarifs pro mais c'est déjà moins cher que certains grossistes. Ils offrent plein de petits cadeaux (des vernis, des masques etc) et en magasin ça dépend sur quels produits ça revient moins cher que sur le site vu qu'avec la carte on à une réduction.

lylypuce a produo j'y vais de temps en temps

leur cire jean marin sont trés bien la cire sans bande chocolat et bien , aprés ils vendent la brasilian la cire sans bande blanche pas mal d'esthéticienne achete chez eux surtout quand ils font des offres sur les cires en ce moment il a rien chaque mois ou tout les 2 mois il a des offres sur leur cire ex 3 paquet acheté le 4 paquet est offert

la cire avec bande jean marin la cire hot wax chocolat est trés bien ne colle pas sur la peau
la cire rose avec bande la je trouve quelle colle plus sur les mains
la cire vert avec bande jamais essayé

aprés ils ont deux marques de cire jean marin et une autre marque me rappelle plus du nom tu as pris quelle marque en cire

parfois toout en bas de leur rayon ils ont un kit avec 100 spatules petit 100 spatule moyenne 100sppatule grande ils vendent cela 8 ou 10 euros cela vaut le coup mais ils sont vite en rupture de stock de ce pack la car c'est pas cher du tout

je vais te dire ça de suite:

Alors tout les produits acheté sont du Jean Marin, j'ai en effet pris, sur conseil de l'esthéticienne, la BRAZILIAN HOT FILM WAX pour peaux sensibles, Une cire Jean Marin AZULENE WAX for face and body 800 ml, Bandes non tissées 500 pièces Jean Marin

Coucou les filles je vois que vous parlez cire :)
Moi je vais souvent à pro duo, j'utilise la bleue sans bandes en pot, la réutilisable en pastille la rose et la avec bandes en pot la rose aussi je m'en plains pas. Les autres jamais essayé.
Par contre milvana à raison pour les spatules ils font des grosses boîtes moi j'en ai pris des visages et des moyennes ça vaut le coup.
Bizz

Au fait les filles je vous ai pas raconté ma 1ère épilation! Ce mercredi là je suis allée chez une personne qui s'en va en vacance Samedi et qui avait voulu une épilation visage, aisselles, maillot, jambes entières.
Ayant quelques jours avant testé une cire froide Bio, j'ai décidé de lui épiler les jambes a la cire froide, et le reste (maillot, visage tenez vous bien j'ai oublié de lui faire les aisselles :) ) à la cire recyclable à l'Azulène, que je n'ai , bien entendu, pas recyclé.

First stape: évaluation du sens de la pousse du poil Cuisses, demi jambes et genou

Donc préparation de la zone à épiler, je désinfecte la jambe entière la plus loin, je talque, je fais le test de chaleur sur le poignet de la personne et le mien, nickel, application par larges bandes (vu que j'ai acheté la grosse spatule inox) puis arrachage avec le mouvement rotatif du poignet lol: résultat NICKEL

J'ai procédé par "coté" donc j ai fait cuisse lointaine et demi jambes lointaines, genou lointain. une fois terminé je désinfecte la peau car elle me dit qu'elle a tendance a faire des boutons après qq jours. Puis Creme apaisante post épil et retardateur de repousses.

Idem sur le coté proche puis la personne se tourne et je fais toutes les parties arrières

Maillot: Merci Samiha! tout s'est bien passé: desinfection, talc application en huit et par "grignotement" arrachage sans besoin de repasser! redésinfection et application crème post épil

Visage idem

Aisselles: oubliées lol j'avais trop faim!

POINTS positifs après évaluation de la personne: Pas de traces après ni de boutons, Pas Douloureux, Produits agréables et bonnes odeurs, Pas besoin de repasser plusieurs fois, timing respecté

Points Négatifs: Oublis des aisselles, la creme post épil n'a pas retiré toutes les traces de cires (je pense ne pas avoir fait des bandes assez fines) Finitions à la pince a épiler pas TOP ...

J'espère ne pas vous avoir saoulée, en tout cas elle veut me revoir :)

Félicitation :) si elle veut te revoir c'est qu'elle est satisfaite donc la prochaine fois tu feras mieux encore et tu auras peut être gagné une cliente/modèle fidèle.

SUPER lylypuce C'EST BIEN QUE TU COMMENCE A T'ENTRAINER ET QUEL ENTRAINEMENT LOL

MOI TOUT EST MIS DE COTE COMME MA PIECE N'EST PAS FINIS, G PAS EU LE TEMPS D'ALLEZ ACHETER CE QUI ME MANQUE DONC LA PIECE EST VIDEEEEEEEE LOL

GROS BIZOUS A TOUTES ;)

Félicitation :) si elle veut te revoir c'est qu'elle est satisfaite donc la prochaine fois tu feras mieux encore et tu auras peut être gagné une cliente/modèle fidèle.
Merci de tes encouragements et des tuyaux que tu nous donnes, ça m'a servi ;)
SUPER lylypuce C'EST BIEN QUE TU COMMENCE A T'ENTRAINER ET QUEL ENTRAINEMENT LOL

MOI TOUT EST MIS DE COTE COMME MA PIECE N'EST PAS FINIS, G PAS EU LE TEMPS D'ALLEZ ACHETER CE QUI ME MANQUE DONC LA PIECE EST VIDEEEEEEEE LOL

GROS BIZOUS A TOUTES ;)
Il ne manque pas grand chose dans ta pièce, elle a l'air très cocoon et une fois finie, tu pourras enfin te poser! je posterais aussi des photos de ma pièce a moi, mais moi jsuis une tricheuse j'avais déja fait cette pièce pour moi, un espace détente...

Pour continuer dans les épilations, j'ai une personne qui m'a demandé épilation bras, j'ai regardé ses bras hier, j'ai hate lol et je vous raconterais mais comme c'est le ramadan, j'ai pas envie de faire trop trop d'entrainements!

Retour