Cap esthétique pour 2013 venez ici

Aurélie tu ne comprend pas pour l ipad?
j ai copier tout ce que j avais d esthetique , j ai ouvert itunes rubrique ebook et hop coller et j ai synchroniser et le tour est joué !!
C est super simple si ta des soucis je te réexpliquerai !!

Salut !
Alors voilà je me demandais un truc : est-ce qu'à votre avis pour obtenir un stage, envoyer une lettre de motivation et un cv par voie postale est suffisant ? Ou bien faut-il se déplacer en personne ? Parce que là je vais qd même contacter 25 instituts et parfumeries dans les différentes villes autour de chez moi. Et comme je vais reprendre le boulot d'ici la semaine prochaine, je n'aurai pas le temps d'y aller...

Perso j'ai fait les 2, j'ai donné mes candidatures en mains propres a ceux qui étaient le plus proches de chez moi et a ceux qui "m'attiraient" le plus et ceux qui étaient plus éloignés, j'ai posté ma candidature. Et du coup j'ai eu des retours sur des candidatures envoyées par courrier et sur celles données en mains propres.
Bon courage pour tes recherches miss :)

Coucou les filles, j'ai besoins de conseils je suis completement perdu... Je n'arrive pas à faire mes "fiches révisions". Comment vous les organisées vous ? Merciii
coucou julienans,
alors pour les fiches ,perso, j'utilise le livre le précis d'esthétique et le référentiel que j'ai imprimé. Je n'ai que la partie pratique à passer... je coche ds mon précis tout ce qui correspond au référentiel et ensuite je fais ma fiche en fct de ce que j'ai surligné,encadré,coché....Je prends tous les conseils des filles sur le forum ainsi que ceux des pros et je les ajoutent au fur et à mesure.
Il y a qq jours j'étais bloqué sur les gommages, les filles m'ont tout expliqué et j'ai tout retranscris sur un p'tit cahier pour la pratique.
Voilà je pense qu'on a chacune sa technique, à toi de trouver celle qui te convient le mieux!
à bientôt;)

Merci de ta réponse je pense que je vais prendre l'essentiel de mes cours et prendre un livre en supplement car les cours du CNFDI sont incomplet...

Dites les filles, comment vous avez fait pour avoir une carte étudiant quand on fait en candidat libre? Car certains grossistes ou pour les salons il faut la carte pour bénéficier de réduction?

Dites les filles, comment vous avez fait pour avoir une carte étudiant quand on fait en candidat libre? Car certains grossistes ou pour les salons il faut la carte pour bénéficier de réduction?
Si tu n'as pas d'organismes, lorsque tu t'inscris pour l'examen en novembre, tu vas recevoir une confirmation à remplir et renvoyer avec les docs demandés. Tu photocopies ce papier et tu le présentes

Coucou aurelie480
Pour ce qui est de facebook je ne peux pas t'aider car je ne l'ai pas et je ne sais pas comment ça marche.
Pour ce qui est du référentiel tu le trouve à la première page et premier message de la discussion ci-dessous dans candidats libres 2012.
http://forum.manucure.info/index.php?threads/referentiel-cap-esthetique-2012-entraide-fiches-réponses-etc-candidat-libre.274890/

Bon courage à toi !

Oui tu verras mais demande un peu autour des filles qui sont ici , certaines se font des fiches sur le pc , d 'autres recopie ... ETc
Maintenant c est toi qui verra comment tu retiens tes cours mais franchement je me sens loin d etre perdue depuis que je viens ici on est toutes pareilles et dans le meme but et en plus on rencontre des copines ...

Alors accroche toi et rejoins nous aussi sur Facebook c est esthetique 2013 le groupe ouvert a bientot

Je t'envoie un MP et je vais de suite sur facebook vous rejoindre !!!

Tu fait comment pour trouver le groupe

Bienvenue au club Luce38, encore des rares , visiblement, à ne pas être sur FB, comme moi. Volontairement pas adepte de ce genre de réseau .Donc c'est sur le forum que mes échanges se font et se feront :)

Bienvenue au club Luce38, encore des rares , visiblement, à ne pas être sur FB, comme moi. Volontairement pas adepte de ce genre de réseau .Donc c'est sur le forum que mes échanges se font et se feront :)

Coucou Ibulle
Effectivement oui, pour moi c'est tout parfaitement comme toi au sujet de facebook. Je ne risque pas de me mettre sur ce genre de réseau. D'ailleurs en rigolant quand mon côté "humour des matheux" remonte, je dit souvent que "moi je suis sur les book tout court".
A bientôt Ibulle, j'espère que tu vas bien !

Hello Luce38 !

Je vais bien, oui, merci !
Tu viens de me faire bien rire, j'adopte la phrase :)
Vacances terminées depuis 1h22 ( pour ton côté matheux ;) ) qui ont été plutôt studieuses. Tant mieux, ma détermination est intacte. Reprise tout à l'heure 7h30/19h45 avec, luxe, pause inhabituelle 12h/13h waowwwww :D
A bientôt, oui, certainement, puisque je " traine " tjrs par là et n'ayant pas la science infuse, personne n'est à l'abri de mes questions saugrenues :fou:
Et puis récemment, forcément j'étais en lien avec toi, le nez ds les fiches " Les effets biologiques du soleil sur la peau " Et " La mélanogénèse "

Dis, tu dors combien par nuit ??? Rha la la ... Que la force sois avec toi ! :)

Hello Luce38 !

Je vais bien, oui, merci !
Tu viens de me faire bien rire, j'adopte la phrase :)
Vacances terminées depuis 1h22 ( pour ton côté matheux ;) ) qui ont été plutôt studieuses. Tant mieux, ma détermination est intacte. Reprise tout à l'heure 7h30/19h45 avec, luxe, pause inhabituelle 12h/13h waowwwww :D
A bientôt, oui, certainement, puisque je " traine " tjrs par là et n'ayant pas la science infuse, personne n'est à l'abri de mes questions saugrenues :fou:
Et puis récemment, forcément j'étais en lien avec toi, le nez ds les fiches " Les effets biologiques du soleil sur la peau " Et " La mélanogénèse "

Dis, tu dors combien par nuit ??? Rha la la ... Que la force sois avec toi ! :)

Coucou Ibulle
Tu as raison de garder ta détermination car c'est l'élément clé de toute réussite. Je t'imagine bien réviser les effets biologiques du soleil en plein soleil ! Non tu as dû quand même te mettre à l'ombre....
En tout cas si tu as des questions n'hésite pas à me les poser (par exemple en MP) car je n'ai pas souvent le temps de parcourir tout le post.
En fait moi pendant les vacances, j'ai un rythme très décalé car je dors une bonne partie de la journée et je m'active dans la nuit pour travailler. Mais dans une semaine je dois régler le rythme car la rentrée approche de plus en plus vite !
A bientôt Ibulle !

Retour