Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le cif c'est pour une personne salariée pas au chomage
pour celle qui s'entraine sur modéles en pratique
pour les épilations a la cire ,, soins visage ,maquillage faites vous payer quelques chose car les produits sont cher surtout la cire les bandes ,les spatules coton car si vous faites tout gratuit aprés vous serez perdant
l'erreur que j'ai fait est que j'ai fait gratuit pour tout le monde j'aurais pas du car je me rends compte que j'ai dépensé pas mal en matériel pour l'esthétique dépensé du temps pour rien puis certains de mes modéles parfois ce permettent d'etre chiant
alors que je viens chez eux ils ont pas a ce déplacer ,,par exemple on convient d'un truc beauté des pieds a la derniére minute elle veut plus la beauté des pieds mais juste le soin visage
quand je leur dit que j'ai besoin de modéle pour épilation j'ai presque personne a 2 modéles volontaire
si vous avez pas d'idée pour les prix rien ne vous empéche de dire au modéle de donner un minimum de participation si on dit donnez ce que vous voulez certains en profite donnerons une petite piéce en disant qu'ils ont plus de billet ou billet de 5 ou 10 euros en vous demandant plein de prestation
ne soyez pas aussi cher qu'en institut ou esthé a domicile mais demandez un minimum si elle fait épil jambes , aisselles ,, maillot , sourcils un minimum de 10euros
si cela ne leur convient pas ils se rendront bien compte qu'en institut c'est 4 fois plus cher