elodiepapillon02
Membre Populaire
ça doit etre la même qualité qu' ELF ou Pbcosmetics
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je pense aussi car dans la description il parle d'application, au lieu de désaplication lol merci de ta confirmation, pour le coup je les ai encore emballés, et rien que le packaging j'adore donc ils vont rester comme ça un bon bout de temps lolC'est vrai que alvarez, je n'en entends que du bien.
toutefois, vu le prix, j'investirais plus tard dans cette marque^^
Pour les eponges biseautés, il me semble egalement que c'est pour le maquillage. En tout cas, une maquilleuse m'avais conseillé ce genre d'eponge. Mais personnellement, je ne suis pas fan de l'eponge pour le maquillage, en tout cas, ca ne fois pas etre adapté à mon type de peau.
vernis et maquillage pas cher
http://www.avril-beaute.fr/6-maquillage
isalys67 a dit:j'ai une question je voudrai faire une BDP a ma BM (77 ans) mais elle a les ongles assez epais je me demandais si je ne devais pas investir dans une petite ponceuse pour limer les ongles elle va chez une podologue toute les 5 semaines mais ses ongles poussent vite ça serai pour faire entre 2 séances
Je sais pas pourquoi j'accroche pas avec ces produits à premiere vue, je suis influencée par le prix de la creme 250 ml a 2 euros je trouve ça un peu poussé quand meme lol
Les ingrédients haut de page
AQUA, PARAFFINUM LIQUIDUM, GLYCERIN, CETEARYL ALCOHOL, DIMETHICONE, GLYCERYL STEARATE, PEG-100 STEARATE, CETYL ALCOHOL, PEG-20 STEARATE, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL, CARBOMER, PARFUM, PHENOXYETHANOL, POTASSIUM HYDROXIDE, TOCOPHERYL ACETATE, SODIUM CITRATE, METHYLISOTHIAZOLINONE.
Fabriqué en France
Dommage que ça ressemble à du chinois pour moi mais ça à l'air trop chimique, beaucoup de composants alcool
merci de ta réponse, je souhaitais connaitre ce que contenait la creme a 2 euros lolc'est les composants leur noms chimique c'est en bts qu'ils apprennent cela
en cap tu apprendra plus sur la parrafine qui est une huile minérale ((en espérant pas dire une bétises ))
huile végétale , huile animal ,,huile minerale dans quel produits cosmétique on t les retrouve
de la parrafine tu en trouve dans la cire tiéde celle que tu utilise pour les épilations bande ou sans bande
l'alcool ,,a quoi sert l'alcool dans les produits cosmétique son nom chimique
les parabens , , les cylycones ,cela est hyper intéressants pour ta formation
te complique pas cela rentrera
isalys67 a dit:elle va deja chez un podologue toute les 5 semaines elle n'a pas de champignon, mycoses ni de diabète etc c'est juste que les ongles poussent vite et c'est pour la soulager entre 2 séances de podologue
pour le site de maquillage avril beauté se sont les vernis et maquillage bio qui me tente pas les autres truc non bio
Bonsoir, alors l'entrainement avec appareil, j'ai acheté un Lucas sur le bon coin (merci elodiepapillon02génial pour ton soin visage, j'essaye de motiver mon mari également ^^ par contre du coup pour vous entrainer vous faites comment pour utiliser les appareils?
coucou, en effet les éponges sur le site SLA sont des éponges pour le maquillage et pas pour le démaquillage. Les éponges Peggy Sage sont super douces et relativement grandes.Mes éponges et pinceux proviennent de chez Serge Louis Alvarez, le TOP mais le prix j'avoue n'est pas donné
http://www.alvarez.fr/boutique/applicateurs_1.asp?Set_Page=applicateurs&Index_Page=1
J'ai toutes les éponges, je pensais que la biseauté était pour les masques, je sais pas exactement en fait mais je ne crois pas, je pense que c'est uniquement pour le maquillage
je te mets le protocole pr le CAP
* trempage vite fait des 2 pieds, sécher
* démaquillage des 2 pieds
* coupe et limage du 1er pied
* huile cuticule sur le 1er pied, léger massage circulaire
* gommage (option)
* trempage du 1er pied
* eau émolliente pr pousser les cuticules
* élimination des peaux mortes
* modelage (option)
* masque (option)
* faire la même pr le 2eme pied
* dégraissage et vérification des ongles
* polissage
* base
j’espère n'avoir rien oublier!!
Super! merci j'avais repris un protocole sur le forum de 2009 mais a parement c'est pas le top lolje te mets le protocole pr le CAP
* trempage vite fait des 2 pieds, sécher
* démaquillage des 2 pieds
* coupe et limage du 1er pied
* huile cuticule sur le 1er pied, léger massage circulaire
* gommage (option)
* trempage du 1er pied
* eau émolliente pr pousser les cuticules
* élimination des peaux mortes
* modelage (option)
* masque (option)
* faire la même pr le 2eme pied
* dégraissage et vérification des ongles
* polissage
* base
j’espère n'avoir rien oublier!!
Ben j'ai laissé posé peut etre 5 a 7 minutes, vu qu'il est emballé ça va plus vite quand j'ai oté le sachet il y avait de la buée dedans, pour ma part j'ai pensé que c'était bon signecoucou
Si il y a masque, tu laisses poser et tu commence le deuxième pieds? c'est ça? le masque pose combien de temps?