Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te dirais exactement où car ma soeur a changé avant elle était en périphérie mais là c'est vraiment centre centreTu vas dans quel coin de Londres?
Bonjour martinebeauty, tu réalises des soins en dehors de former? Si oui, et si je confirme mon séjour, je serais interessée par un soin de visage, tu as un institut?
Oui je fais des soins du visage sur ma clientele. Je vais au domicile de mes clientes mais j'ai aménagé une piece de chez moi en grande cabine d'esthétique dans laquelle je fais mes stages de formation.
Tu as une photo de ma piece sur la page suivante de mon site : http://www.martinebeauty.com/Cours-de-pratique-esthtique(2473792).htm
En tout cas je serais ravie de te rencontrer quand tu viendras sur Londres.
coucou les filles, ouh lala je suis de retour de vacances et j'ai bcp de pages de retard. carinequere moi je suis du 29. tu es d' ou exactement? bon allez je vais essayer de rattraper mon retard. bonne journee les filles ciao ciaoPersonne du 29??
coucou elodie_my j'ai vu que tu avais fais une formation massage, peut tu m'en dire plus sur cette formation s'il te plait ca m'interesse. j 'ai tres envie de faire ca avant le Cap. je te remercie. sinon comment avance vos revisions les filles ? pour moi c est la galere toujours pas les cours donc je suis en pleine relexion. bisous les fillescoucou isalys67,
contente que tu trouve des stages c'est pas évident quand on veux ce reconvertir les gens sont rétissant et ne nous prenne pas du tout au sérieux.( Chez bodyshop il on une crème chauffante elle est o top lol )
coucou samanue toujours la de bon matin
un grand bonjours a toutes, pleine d'entrainement et d'apprentissagecourage !!!