merci
on maenvoyer liste par mail hier la femme du rectorat lol
j ai du mal a monter se dossier sait chaud faut s appuyer d un produit j vai aller stage et le monter se sera mieu avec les fill
t'en fais pas au début aussi cela me semblé dur ce dossier de vente mais en regardant les dossiers sur internet cela m'a semblais plus facile
exemple si ta fiche prestation tu fais épilation aisselle tu dois dévolloper ton sujet les composants de cire ,,tu les trouve dans le précis ou sur tes livres ou cours
les consignes de sécurité ,, test de chaleur sur toi et ta cliente ,,pas de point de d'eau prés de l'appareil electrique
tu vois en faite il faut juste devooloper ta pratique pour la fiche prestation
si tu as des livres de pratique il explique le protocole tu peut t"inspirer de tes livres pour faire un dossier de vente
exemple sur la fiche produits ,, créme contour des yeux tu regarde dans le précis les composants de ton produit contour des yeux
sur beautytest il explique un peu sur les produits cosmétique les composants ,,le poids du produits etccc tiens voila le liens c'est princesse62 qui m'avais donné le liens car j'etais comme toi cela me semblé dur
*
http://www.beaute-test.com/peggy_sage.php aprés tu as d'autres marques , galland , dr renaud , etccc
parcontre marycohr cet marques est reservé aux franchises je crois que c'est marycohr pas sur a 100%%
les pro te confirmeront
pour l"institut en question essaie de trouvé un institut en te promenant qui travail a tels gamme si il a des affiches publicitaire sur sa vitrine ex tu vois les produits peggy sage tu prends cet gamme la pour ton dossier de vente
pour son numéro de siret tu le trouve sur internet ,, pour le nombre de salarié tu fais ta mode 1salarié 2 salarié etcc
je n'avais pas fait de stage pour mon dossier de vente méme si je dois repasser la vente en 2013 j'en garde un bon souvenir de cet orale de vente
surtout ne te metts pas la pression ,, tu vera sa ira tout seule lors de l'oral d'examen
elle pose des questions sur ta fiche prestation , sur l'entreprise, sur de la cosméto , sur la pratique ,, si tu connais bien ton dossier sa ira