Cap esthétique pour 2013 venez ici

youuuuuuuhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu t'as migrée vers le post de 2013!!! lol
ça t’intéresse??? car samedi je vais a Valenciennes (je viens d'y repenser LOL) je peux regarder si c'est loin et je te le file chez Sylvie a la fin du mois...!!! :

YES !!! me voilàààààààà!!!! elodiepapillon02 j'avais du mal à m'y faire mais bon, faut bien sauter le pas et rejoindre la promo 2013!!!:D
bon c'était un bon plan mais je viens de voir ton autre message :( sniff! c'est raté pour le lucas!

Les épithélia de revêtement – Indiquer leurs caractéristiques.
– Énumérer les différentes variétés.
– Indiquer dans quel type d’épithélium de
revêtement est classé l’épiderme.
quand ils disent les differentes varietés j'ecris :
epithelium simple
epithelium stratifié
mais est ce qu il faut que je marque :
cellule squameuses
cellules cubiques
cellules prismatiques
cellules elaborant de la keratine
cellules ciliées des voie respiratoires
cellules excretrice du systeme urinaire

Coucou samiha38,

Je viens de regarder trés rapidement le dossier que tu as mis, et voici mes observations:
  • Il est mieux de faire une page de garde avec nom, prénom, numéro de candidat, titre de l'épreuve, titre du diplome, année de la session et éventuellement une photo ou le logo de l'entreprise.
  • Il est important de présenter chaque partie sur des pages completes : Présentation de l'entreprise sur 2 pages maximum, Fiche produit sur une page (elle commence obligatoirement en haut d'une page et finit en bas de cette meme page), Fiche prestation sur une page (idem).
  • Attention aux titres : Il est noté "identification de la société" mais il n'y a rien sur le statut juridique (du coup je me demande si c'est vraiment une société du fait qu'il y a qu'une responsable, une apprentie et une stagiaire).
  • Il est noté "organigramme de l'entreprise" mais en face il n'y a pas d'organigramme. Donc dans ce cas il vaut mieux se contenter de l'effectif.
  • L'argumentaire est un peu trop long.
  • La trame générale est bien mais il manque la zone de chalandise.
Je n'ai pas vu tous les détails car je viens de tourner une vidéo pour mes éleves et je vais maintenant etre occupée pour les montages de toutes les vidéos tournées depuis la semaine derniere. Le plan général est conforme donc ce dossier peut servir d'exemple sous réserve de bien respecter les 2 premiers points que j'ai notés plus haut.

A bientot.

bonjour Martine! tu vas bien?? je vois que tu es très occupée, c'est super une vidéo!

bon, sinon désolée de te contredire mais pour le dossier vente: il ne faut pas mettre de nom prénom pour la page de garde. juste le n° de candidat avec le titre du diplome année de session et( photo de l'entreprise si on veut)
j'ai été obligée d'arracher ma page de garde pour passer l'épreuve! car j'avais mon nom et prénom!!!!

voilà pour la petite histoire!

à bientôt de te lire.....;)

Ce serait pas mieux que toute les questions de bio soit sur un seul post independant ?
C'est pas du tout que vous polluer ce post, les filles ^^, mais moi meme j'ai des futurs questions, et je trouve que ce serait plus rapide si je n'avais pas à fouiller tout ce post pour trouver les solutions....( ouais je fais ma feignasse !^^)

bonjour Martine! tu vas bien?? je vois que tu es très occupée, c'est super une vidéo!

bon, sinon désolée de te contredire mais pour le dossier vente: il ne faut pas mettre de nom prénom pour la page de garde. juste le n° de candidat avec le titre du diplome année de session et( photo de l'entreprise si on veut)
j'ai été obligée d'arracher ma page de garde pour passer l'épreuve! car j'avais mon nom et prénom!!!!

voilà pour la petite histoire!

à bientôt de te lire.....;)

Bonjour Emmanuelle,

Oui je vais bien mais trés occupée avec mes montages de nouvelles vidéos pour mes éleves.

Qui t'a demandé de déchirer ta page de garde? C'est quand meme bizarre car comme c'est une épreuve orale, on n'a pas besoin d'avoir un dossier anomyne. En tout cas toutes mes éleves de 2011 et 2012 avaient mis leur nom sur la page de garde, et tout s'est passé sans probleme. J'ai vu aussi des dossiers de filles qui étaient éleves en école et leur nom était sur la 1ere page.

Peut-etre c'était une décision personnelle de quelqu'un de ton centre d'examen. Cela me laisse perplexe en tout cas.

Gros bisous.

youuuuuuuhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuu t'as migrée vers le post de 2013!!! lol
ça t’intéresse??? car samedi je vais a Valenciennes (je viens d'y repenser LOL) je peux regarder si c'est loin et je te le file chez Sylvie a la fin du mois...!!! :

a brun samedi je travail toute la journée dommage a l'occassion si tu reviens a valenciennes on boira un café , chocolat dans un café

a la prochaine fois si tu reviens a valenciennes , , ou maubeuge

Bonjour Emmanuelle,

Oui je vais bien mais trés occupée avec mes montages de nouvelles vidéos pour mes éleves.

Qui t'a demandé de déchirer ta page de garde? C'est quand meme bizarre car comme c'est une épreuve orale, on n'a pas besoin d'avoir un dossier anomyne. En tout cas toutes mes éleves de 2011 et 2012 avaient mis leur nom sur la page de garde, et tout s'est passé sans probleme. J'ai vu aussi des dossiers de filles qui étaient éleves en école et leur nom était sur la 1ere page.

Peut-etre c'était une décision personnelle de quelqu'un de ton centre d'examen. Cela me laisse perplexe en tout cas.

Gros bisous.

ben écoute! la directrice de l'etablissement où je passais les épreuves a demandé au jury et le jury a dit pas de nom et prenom sur la page de garde sinon ils ne prenaient pas le dossier!
c'est au cas où ils auraient eu des informations (bonnes ou mauvaises) sur les candidates avant le passage de la candidate.

alors avec toutes les filles on a arraché notre page de garde pour pouvoir passer avec notre dossier de vente. on avait pas le droit de parler entre nous ni avant , ni après on était toutes séparées les unes des autres!
j'étais très étonnée et les autres filles aussi!

voilà bisous

merci
on maenvoyer liste par mail hier la femme du rectorat lol
j ai du mal a monter se dossier sait chaud faut s appuyer d un produit j vai aller stage et le monter se sera mieu avec les fill

t'en fais pas au début aussi cela me semblé dur ce dossier de vente mais en regardant les dossiers sur internet cela m'a semblais plus facile
exemple si ta fiche prestation tu fais épilation aisselle tu dois dévolloper ton sujet les composants de cire ,,tu les trouve dans le précis ou sur tes livres ou cours
les consignes de sécurité ,, test de chaleur sur toi et ta cliente ,,pas de point de d'eau prés de l'appareil electrique
tu vois en faite il faut juste devooloper ta pratique pour la fiche prestation
si tu as des livres de pratique il explique le protocole tu peut t"inspirer de tes livres pour faire un dossier de vente

exemple sur la fiche produits ,, créme contour des yeux tu regarde dans le précis les composants de ton produit contour des yeux

sur beautytest il explique un peu sur les produits cosmétique les composants ,,le poids du produits etccc tiens voila le liens c'est princesse62 qui m'avais donné le liens car j'etais comme toi cela me semblé dur
*
http://www.beaute-test.com/peggy_sage.php aprés tu as d'autres marques , galland , dr renaud , etccc
parcontre marycohr cet marques est reservé aux franchises je crois que c'est marycohr pas sur a 100%%
les pro te confirmeront
pour l"institut en question essaie de trouvé un institut en te promenant qui travail a tels gamme si il a des affiches publicitaire sur sa vitrine ex tu vois les produits peggy sage tu prends cet gamme la pour ton dossier de vente
pour son numéro de siret tu le trouve sur internet ,, pour le nombre de salarié tu fais ta mode 1salarié 2 salarié etcc
je n'avais pas fait de stage pour mon dossier de vente méme si je dois repasser la vente en 2013 j'en garde un bon souvenir de cet orale de vente
surtout ne te metts pas la pression ,, tu vera sa ira tout seule lors de l'oral d'examen
elle pose des questions sur ta fiche prestation , sur l'entreprise, sur de la cosméto , sur la pratique ,, si tu connais bien ton dossier sa ira

Retour