Cap esthétique pour 2013 venez ici

lola1976 c'est pas un CQP en coiffure c'est un CQP spa que je vais faier (le cqp coiffure n'existe pas puisque de vrais diplômes de coiffure existent, et en même temps je vais faire un cap coiffure

lola1976 c'est pas un CQP en coiffure c'est un CQP spa que je vais faire (le cqp coiffure n'existe pas puisque de vrais diplômes de coiffure existent) et en même temps je vais faire un cap coiffure

Coucou les files,

Ibulle, je suis trop contente pour toi tu ouvres le bal des bonne nouvelles ;) il va falloir que je m'en occupe aussi de ce truc vous pensez qu'il faut avoir des bases de cosméto et bio ou pas du tout pour le passer????

un grand bonjours a tous, et un coucou a toutes les profs qui nous suivent encore ;)

bonne fin de week and bizouilllle

C'est pour le truc UV ? Si c'est ca, logiquement non, parce que tout le monde peut le passer. pas forcement ceux en cap esthetique. donc c'est censé etre abordable pour tous.

je suis presque jalouse de vous toutes lol!!! je vois qu'il ya beaucoup de chtis et du coup vous pouvez vous voir entre vous c'est super sympa!!! moi j'ai eu beau lancé des appels il n'y a personne dans ma région finistère.... :'(

samiha38 a dit:
lola1976 c'est pas un CQP en coiffure c'est un CQP spa que je vais faier (le cqp coiffure n'existe pas puisque de vrais diplômes de coiffure existent, et en même temps je vais faire un cap coiffure

Ahh g lu cqp coiffure mdrrr gt ds le gaze

samiha38 a dit:
lola1976 c'est pas un CQP en coiffure c'est un CQP spa que je vais faire (le cqp coiffure n'existe pas puisque de vrais diplômes de coiffure existent) et en même temps je vais faire un cap coiffure

Tu le passe cet année cap coiffure ??

Tu le passe cet année cap coiffure ??
Je vais essayer de le passe cette année oui,l'exam sera entre mai et début juillet maxi pour le CAP, et en octobre pour le CQP, ça devrait passer.

Moi j'ai très peur pour le CQP parce que je serais notée par mes profs à l'exam apparement et ces des profs avec qui j'ai pas trop d'affinités , et qui me prennent de haut surtout depuis que j'ai quitté l'école une première fois pour continuer en candidat libre...

coucou tout le mondej espere que vous allez bien et avez passez un bon week end
moi rhum ++++++
ma derniere tracheite grr nuit de merdeeeeeeeeee
bref la semaine va rataquer coolllllllllll
ou en etes vs les fill d vos cours ?????????

samiha38 a dit:
Je vais essayer de le passe cette année oui,l'exam sera entre mai et début juillet maxi pour le CAP, et en octobre pour le CQP, ça devrait passer.

Moi j'ai très peur pour le CQP parce que je serais notée par mes profs à l'exam apparement et ces des profs avec qui j'ai pas trop d'affinités , et qui me prennent de haut surtout depuis que j'ai quitté l'école une première fois pour continuer en candidat libre...

Bonn chance ma belle
avec quel organisme tu prépares Moi je ne c pa si je le passe le cap coiff
C

Qui est chti??? Moi déjà
mi aussi ,, puis i l a elodie papillon qui est de picardie ,, princesse 62

je crois qu'il a aussi amel62 et une autre personne je m'en souviens plus de son pseudo

l'année passé aussi i l avais beaucoup de filles du nord , ,en 2010 aussi il avais pas mal de filles du nord;;

Retour