Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sa fait longtemps qu'on ta pas lu.Coucou les files,
Ibulle, je suis trop contente pour toi tu ouvres le bal des bonne nouvellesil va falloir que je m'en occupe aussi de ce truc vous pensez qu'il faut avoir des bases de cosméto et bio ou pas du tout pour le passer????
un grand bonjours a tous, et un coucou a toutes les profs qui nous suivent encore
bonne fin de week and bizouilllle
samiha38 a dit:lola1976 c'est pas un CQP en coiffure c'est un CQP spa que je vais faier (le cqp coiffure n'existe pas puisque de vrais diplômes de coiffure existent, et en même temps je vais faire un cap coiffure
samiha38 a dit:lola1976 c'est pas un CQP en coiffure c'est un CQP spa que je vais faire (le cqp coiffure n'existe pas puisque de vrais diplômes de coiffure existent) et en même temps je vais faire un cap coiffure
Je vais essayer de le passe cette année oui,l'exam sera entre mai et début juillet maxi pour le CAP, et en octobre pour le CQP, ça devrait passer.Tu le passe cet année cap coiffure ??
samiha38 a dit:Je vais essayer de le passe cette année oui,l'exam sera entre mai et début juillet maxi pour le CAP, et en octobre pour le CQP, ça devrait passer.
Moi j'ai très peur pour le CQP parce que je serais notée par mes profs à l'exam apparement et ces des profs avec qui j'ai pas trop d'affinités , et qui me prennent de haut surtout depuis que j'ai quitté l'école une première fois pour continuer en candidat libre...
carinequere a dit:moi j'ai des racines chti seulement lol! mon père est de Bruay mais je suis née à morlaix
mi aussi ,, puis i l a elodie papillon qui est de picardie ,, princesse 62Qui est chti??? Moi déjà