Cap esthétique pour 2013 venez ici

coucou a toute

sabrina80, t'aurais pu être formatrice heinn ;) y'a pas de raison mais marseille c la que jme suis dit ha bah elle a déménager lol

samiha38 ouchhhhhhh en effet tu t bien blesser je m'attendais pas a sa quand tu le décrivais, et en effet je suis comme elodiepapillon02 je pensais que tu avais 25 ans, en tout cas beau parcours

Jessica8883, moi tout vas bien repirse serieuse de l'apprentissage et merci de nous suivre même en sous marin sa rassure ;)

steph974, je te vois en sous marins toi aussi lol

un grand bonjour a tout les filles je ne peut pas énumérer tout le monde lol.

ps: je suis parisienne ;) ;) ;)

Moi je suis de grenoble, lola1976 je me suis coupée en faisant la vaisselle lol, comme par hasard un mercredi le lendemain j'avais des épil, le vendredi je m’entrainais au modelage femme enceinte et le samedi une mariée. Heureusement que c'était le petit doigt.

T un amour !! Me sens vieill en ce momen truc de dingue
non, on est beaucoup encore plus vielle que toi , moi 41 ans et un fils qui va avoir 21 ans ce qui ne rajeuni pas. Parfois on a pas le choix il faut exercer un métier qui nous plaît pas pour subvenir aux besoins de nos familles et à notre âge, il ne faut pas hésiter à changer de voie pour faire un métier que l'on aime car l'âge de la retraite recule et il nous reste beaucoup d'année à travailler et autant finir notre vie professionnelle avec un métier que l'on aime!

Merci c'est gentils les filles, on à toute un parcours différent mais dans tous les cas on à un beau parcours puisqu'il nous correspond.
Moi je vous admire les filles qui avez des enfants, qui venez juste d'accoucher et qui vous vous remettez aux études; vous avez énormément de courage et de force de caractère.

bonjour les filles!!! besoin d'aide... j'ai reçu cet appareil à cire avec une amie mais comme vous voyez il a souffert... comment le rendre nikel??? et autre problème: la notice est en italien. HUM. parce que ma copine mettait des pots de cire à fondre, mais je sais pas si je peux mettre des billes direct??!! le revêtement le permet-il? donc si y'en a qui connaissent la "bête"... merci!

Pièces jointes

• P1020225.JPG
    P1020225.JPG
    633.4 KB · Affichages: 122
bonjour les filles!!! besoin d'aide... j'ai reçu cet appareil à cire avec une amie mais comme vous voyez il a souffert... comment le rendre nikel??? et autre problème: la notice est en italien. HUM. parce que ma copine mettait des pots de cire à fondre, mais je sais pas si je peux mettre des billes direct??!! le revêtement le permet-il? donc si y'en a qui connaissent la "bête"... merci!
il te faut des cassolettes où tu mets tes billes de cire dedans, ou de la cire pas en billes mais en cassolette
pour la nettoyer ya des produits sur les sites de cire, ou je crois avec du white spirit mais sa sent pas super bon

carinequere, ne met surtout pas tes billes directement dedans c la mort de ton chauffe cire assurer :) il faut que tu achètes des pots a cire vide il en vende chez perron rigault me semble t il et la tu pourra mettre ta cire en bille.

http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/boite-vide-800g.8-59.html

pour le nettoyage, pour ma part je met du solvant et sa part tres bien apres c'est pas super pour la peinture aparement

http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/solvant-cire-perron-rigot-250ml.8-53.html

athalina a dit:
non, on est beaucoup encore plus vielle que toi , moi 41 ans et un fils qui va avoir 21 ans ce qui ne rajeuni pas. Parfois on a pas le choix il faut exercer un métier qui nous plaît pas pour subvenir aux besoins de nos familles et à notre âge, il ne faut pas hésiter à changer de voie pour faire un métier que l'on aime car l'âge de la retraite recule et il nous reste beaucoup d'année à travailler et autant finir notre vie professionnelle avec un métier que l'on aime!

C par rapport à ma sal tête

carinequere a dit:

Je pense ke c simplement pour les pots car ce n est pas une cuve ;)
Met du solvant pour nettoyer ca va partir direct

carinequere, ne met surtout pas tes billes directement dedans c la mort de ton chauffe cire assurer :) il faut que tu achètes des pots a cire vide il en vende chez perron rigault me semble t il et la tu pourra mettre ta cire en bille.

http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/boite-vide-800g.8-59.html

pour le nettoyage, pour ma part je met du solvant et sa part tres bien apres c'est pas super pour la peinture aparement

http://www.perron-rigot.com/fr/catalogue/produit/solvant-cire-perron-rigot-250ml.8-53.html
s
salut, je suis nouvelle sur le site et je cherche a acheter un appareil a cire et du matériel pour m'entrainer. Le lien que tu as mis pour perron il faut avoir obligatoirement une entreprise ? comment je peux faire et ou je peux trouver des choses a des prix interessant merci

coucou les filles, je rentre juste de vacances, pas trop envie de me remettre aux révisions. Ibulle félicitations pour la formation UV, toujours ça de gagné ;)
bisous à toutes et bon courage
Ha quand même te revoilà franem :p j'espère que tu as passé de bonnes vacances ! aller ne t'inquiète pas, une fois replongé le nez dans tes bouquins, tu seras studieuse comme une petite écolière, le tout c'est de s'y remettre ..... !!!!

tu aura les mémes chauffe cire a l'examen
si tu metts de la cire sur le revetements blanc ou il a le termostat
tu peut mettre un coton huile ((huile de tournesol , huile post épilation ) quand ton chauffe cire est chaud ou tiede tu passe un coup de coton d'huile ou mouchoir d'huile sur le revetements blanc uniquement

sinon quand ton chauffe cire est froid alcool a 70 degrés , eau de cologne ,, solvant pour chauffe cire cela nettoye bien le revetements blanc de ton chauffe cire cela degraisse bien et ton chauffe cire est bien propre aprés
t u utilise l'alcool ou solvant a cire , eau de cologne pour uniquement le revetements blanc de ton chauffe cire

Décidément ya vraiment beaucoup de chtis!!!!! Ça doit saturer là bas dans le domaine.....
surtout qu'il a pas mal de candidates libres inscrites mais aussi il a pas mal d'ecole privé qui proposent le bts esthétique donc les candidates bts sont inscrites pour le cap en candidates libres pour leur examen est c'est vrai qu'il a tellement de monde on le vois dans le centre d'examen de 30 a 40 candidates pour l'examen du matin sont répartis dans plusieures salle

luciole34 a dit:
s
salut, je suis nouvelle sur le site et je cherche a acheter un appareil a cire et du matériel pour m'entrainer. Le lien que tu as mis pour perron il faut avoir obligatoirement une entreprise ? comment je peux faire et ou je peux trouver des choses a des prix interessant merci

Tu peux commander si tu es étudiante !

Retour