Cap esthétique pour 2013 venez ici

ils rembourseront pas une fois qu'ils ont eu l'argent ils ne donneront plus un centime ils ce défendront en disant qu'ils ont prévenu les eleves

hélas je connais une candidate libre qui est chez eux elle regrette d'avoir payé aussi cher elle ne sert pas des cours elle les trouvent peut complet mal expliqué mais eux cned continue de preveler tout les mois il a pas de de suivis leur part
C dingue kan même c grave tout ce kon entend des organismes...

Luce38 son école est la plus onete que e connaisse !!
Ils avait attendu kon fasse la formation soins corps pour nous encaisser le chèque alors que le autre organisme tu Pai, il encaisse après si tu ne peu pas venir Ben ta tout perdu !!

C grave car les prochaines filles qui verront tout ce mécontentement aux niveaux des cours et compagnie seront perdu pour se lancer en candidate libre

Luce est notre sauveur !!! :p

Ils avait attendu kon fasse la formation soins corps pour nous encaisser le chèque alors que le autre organisme tu Pai, il encaisse après si tu ne peu pas venir Ben ta tout perdu !!

C grave car les prochaines filles qui verront tout ce mécontentement aux niveaux des cours et compagnie seront perdu pour se lancer en candidate libre

totalement d'accord avec toi, je suis très heureuse de mon choix avec l'école de Lucien.;)

totalement d'accord avec toi, je suis très heureuse de mon choix avec l'école de Lucien.;)

Je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Bravo à notre cher Luce

Je vous souhaite à toute un joyeux noël

Pièces jointes

• sans-titre.png
    sans-titre.png
    81.3 KB · Affichages: 124

hé"las regarde la plupart des organisme ne pensent qu'a ramasser l'argent des personnes qui font leur formation par correspondance aucun suivis ,,cours peut complet ,,, on a beau le dire d'eviter ses machines qui pompe l'argent tu aura toujours des candidates canddidat qui s'inscriront chez eux
karis , educatel , cned , cnfdi etcc ils s'en morderont les doigts d'avoir gaspiller l'argent pour des cours peut complet
puis il a le matos a acheté karis le facture trés cher ce colis equipement c'est abusé aussi c'est du vol
dommage qu'ils n'est pas plus de controle du rectorat ou de la fédération des esthéticiennes qui controlerais ses organsimes en leur mettant des pv que leur cours sont bidon pour qu'ils se mettent a jour dans le reférentiel cap esthétique

quand au tarifs vu qu'ils sont une boite privé ils fixent leur tarifs aprés je connais des filles qui ce sont fait avoir par educatel m'ont dit quelle n'avais pas tout payé educatel les a laissé trnaquille au début ils envoyent une lettre de menace et au final ,, aprés plus de poursuite elle ont raison méme ont claqué 1000euros pour des cours peut complet

regarde dans les programme tv karis et educatel mettent plein de pub pour passer les examens cap coiffure ou esthétique tu en as plein qui vont s'inscrire chez eux
ils s'inscrivent sans vraiment refléchir ils ne pensent pas a faire des recherches sur internet etcc comment passer son cap en candidat libre

je connais une fille j'avais beau lui déconseillé les organismes en disant que cela ne sert a rien quelle pouvais le faire sans organisme son cap elle m'a pris pour une folle j'en suis sur quelle s'est inscrit chez karis elle comprendra son erreur quand elle vera qu'il a aucun suivis que l'on peut suivre un cap sans organisme

tu as des gens ils veulent avoir un organisme cela fait plus serieux pour envoyer des devoir cela les motive je suis avec tel organisme alors que si ils savaient leur cours sont mal fait

c'etait marrant quand elle avais formulé cela ta jury quand tu nous avais raconté c'etait marrant
en faite c'est pour voir ta réponse elle croiais que tu allé dire oui madame on va faire la moustache -((elle auraient retiré des points a tout les coups si tu aurais cela)
bonjour les filles :) oui va falloir chercher ailleurs mais sachant que c est en moyenne plus de 200euro financierement je ne peux plus ! alors je passerai la pratique l annee prochaine tant pis ! je suis en conges parentale donc a la limite pour moi c pas trop grave mais je demande le remboursement de cette matiere soir 150 euro on verra bien ! c est quoi l histoire de cette moustache lol je n ai pas comprit ! et joyeux noel et bonnes fetes a vous toutes ! :)

la moustach c'etait ticha qui avais eu en vente la prestation levre en epilation mais la jury a dit
je veut faire ma moustache comment sa marche ,, du coup ticha a du expliquer la prestation epilation des lévres
c'etait pour voir a tout les coups si ticha a lllez dire oui madame on va épiler la moustache

car en vente tu peut tombé soit une vente de produit parfum ,, produit beauté, produit solaire, maquillage ou alors tu dois détaillé une prestation esthétique ,, épilation ,, soin visage ,etcc

elle vient dit je veux faire cela en prestation tu lui explique le fonctionnement le prix etcc pour voir comment tu va répondre si tu utilise les termes proffessionel etcc

la moustach c'etait ticha qui avais eu en vente la prestation levre en epilation mais la jury a dit
je veut faire ma moustache comment sa marche ,, du coup ticha a du expliquer la prestation epilation des lévres
c'etait pour voir a tout les coups si ticha a lllez dire oui madame on va épiler la moustache

car en vente tu peut tombé soit une vente de produit parfum ,, produit beauté, produit solaire, maquillage ou alors tu dois détaillé une prestation esthétique ,, épilation ,, soin visage ,etcc

elle vient dit je veux faire cela en prestation tu lui explique le fonctionnement le prix etcc pour voir comment tu va répondre si tu utilise les termes proffessionel etcc
ah d accord ! merci bcp je savais pas ! super info merci

car tu as pas mal d'apprentie esthéticienne qui disent la mostache au lieu des levres jamais le dire a ta cliente madame on va faire la moustache elle risque de ce vexé
tu dit madame on va faire votre duvet ou les levres en épilation

coucou les filles!j ai eu les nouvelles d elodie_my voici son message (Sa me fais plaisir que vous preniez des nouvelles, je n'est pas abandonné mais je ne pense pas pouvoir passer mon cap cette année.) elle vous fait de gros bisous à toutes!
je vous souhaites à toutes de très bonne fete !
bisou bisou!

Retour