Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles, dégoûtée vraiment, maintenant a la recherche d'une formation UV en ile de france car je me suis fait avoir par le CNED!!!

c'est leur 1ere année, ils ont peut etre omis de bien informer... car normalement avec eux il n'y a pas de soucis a avoir, ce sont les seuls en France affilés av l'éduc nat. (c'est pas le bon terme, mais j'ai un trou^^) essayer de les contacter, pr qu'il puisse mettre la formation en place et que ca vs revienne a moindre cout...

Je vous informe que pour l'attestation à la pratique des UV sera le cas échéant délivrée par le CNED : courant janvier 2013, un module de 4 heures sera mis en ligne sur le site de formation (ESPACE INSCRIT). Un test vous sera proposé et au vu de vos résultats, le CNED vous délivrera cette attestation.

Pour le passage du diplôme, il faut s'inscrire nous même auprès du rectorat de votre académie. ( ou en ligne sur internet ce que je vais faire moi le 15 Octobre)

voila l'info que nous avions eu !

Je vous informe que pour l'attestation à la pratique des UV sera le cas échéant délivrée par le CNED : courant janvier 2013, un module de 4 heures sera mis en ligne sur le site de formation (ESPACE INSCRIT). Un test vous sera proposé et au vu de vos résultats, le CNED vous délivrera cette attestation.

Pour le passage du diplôme, il faut s'inscrire nous même auprès du rectorat de votre académie. ( ou en ligne sur internet ce que je vais faire moi le 15 Octobre)

Donc c bon non ?!

non c pas pas bon car finalement ils ne sont pas habilité à nous faire passer cette attestation. Ce qui est dur c que beaucoup de filles ont annulé leur inscription a la formation attestation UV , ou sont passé par le CNED à cause de leur mensonge!!!

C pas possible apeler les et vous demander kon vous rembourse ou kon vous explik mais kon vous rembourse sinon vous dite que vous aller porté plainte pour faire peur je c pas koi vous dire :/ je suis dsl pour vs :/

URGENT: Les filles avez-vous lu la dernière info du CNED sur l'attestation UV!!!! Encore des frais en plus:

Actualités importantes mise à jour : 21 décembre 2012

Epreuve EP1
L’attestation de formation à l’utilisation des appareils UV (décret n° 97-617 du 30 mai 1997) est obligatoire pour présenter l’épreuve EP1 – Techniques esthétiques. Le Cned n’est pas habilité à délivrer cette attestation.
Nous vous proposons de réaliser cette formation dans un centre partenaire en présence à un tarif préférentiel. Ce tarif est compris entre 144 € et 220 € suivant le centre, à régler directement au centre partenaire. La durée de la formation est de 8h.
En fonction des régions, des centres pourront vous associer à des sessions déjà prévues, ou pourront mettre en place des sessions spécifiques. Il sera nécessaire de confirmer auprès du Cned votre présence pour constituer les groupes.
Nous sommes en train de finaliser la liste des centres partenaires. Nous vous communiquerons cette liste au plus tard pour le 30 janvier ainsi que les modalités d’organisation.
Remarques :
vous n’avez aucune obligation de réaliser cette formation dans un de nos centres partenaires, vous pouvez la réaliser auprès de n’importe quel autre centre de formation habilité à délivrer cette attestation,
cette attestation vous sera demandée à partir de fin avril par votre rectorat (date exacte variable suivant les académies).

du coup tu va devoir contacté les écoles esthétique ou cfa commence maintenant car il a parfois que 2 date de sesssion par an certaines proposent assez souvent appelle dés la rentré
fais tes recherche maintenant attend pas aprés eux

Coucou milvana
Oui c est ça j avais eu la moustache MDR
c'etait marrant quand elle avais formulé cela ta jury quand tu nous avais raconté c'etait marrant
en faite c'est pour voir ta réponse elle croiais que tu allé dire oui madame on va faire la moustache -((elle auraient retiré des points a tout les coups si tu aurais cela)

Tu le savais pas kon devait faire cette formation uv ?
au départ ils disent que cela etait compris dans le forfaits la formation uv qu'il enverrais un question qcm que l'eléve inscrite n'avais plus qu'a répondre au questions qu'ils donneraient l'attestation puis au final les éléves qui sont inscrite chez elle doivent faire comme nous la formation uv et payer cet formation

la premiére formation UV qui est valable 5 ans est une journée de 8h celle que vous avez besoin pour le cap

est 3h ou 4h quand on arrive a l'anniversaire de la formation uv faite il a 4 ,5 ans la on fait une mise a jour sur la formation qui dure 3h ou 4h

C pas possible apeler les et vous demander kon vous rembourse ou kon vous explik mais kon vous rembourse sinon vous dite que vous aller porté plainte pour faire peur je c pas koi vous dire :/ je suis dsl pour vs :/
ils rembourseront pas une fois qu'ils ont eu l'argent ils ne donneront plus un centime ils ce défendront en disant qu'ils ont prévenu les eleves

hélas je connais une candidate libre qui est chez eux elle regrette d'avoir payé aussi cher elle ne sert pas des cours elle les trouvent peut complet mal expliqué mais eux cned continue de preveler tout les mois il a pas de de suivis leur part

Retour