Cap esthétique pour 2013 venez ici

ok lol moi debhia mdrrrr

c'est un salon ou tu trouves pleins de stands dédié à l'esthétique

on trouve aussi des tables rondes sur différents thèmes etccccc

en avril c'est sur paris

les filles pour lundi on commence par la bio par avis général ;)
ce qui serait bien,c'est de faire des questionnaires de 10 questions ou un peu plus avec des définitions et un schéma.chacune à tour de rôle créerons un questionnaire.

Ok ça va nous faire du bien de réviser je vais préparer ça ce week end (mais comme je travail je ne pourrai voir le questionnaire que le soir en rentrant)

Ok ça va nous faire du bien de réviser je vais préparer ça ce week end (mais comme je travail je ne pourrai voir le questionnaire que le soir en rentrant)
je propose de le faire un questionnaire sur la bio pour lundi soir cela permettra à toutes de réviser encore un peu.et mardi soir je mettrais les réponses

Je vais essayer je vous dirais ^^ enfin si j'y arrive :D je me retrouverais peut être pleine de sucre :eek:
Bonsoir,
excusez moi de me joindre a vos discussion mais si vous appliquer la cire, le jour de l'examen comme sur cette vidéo? Au secours, pour moi c'est zéro!, j'ai été jury d'examen donc pour ma part ne surtout pas faire comme dans cette vidéo, il y a un enchainement à respecter, on applique pas la cire n'importe comment!c'est pas possible, je dis cela pour vous.

Bonsoir,
excusez moi de me joindre a vos discussion mais si vous appliquer la cire, le jour de l'examen comme sur cette vidéo? Au secours, pour moi c'est zéro!, j'ai été jury d'examen donc pour ma part ne surtout pas faire comme dans cette vidéo, il y a un enchainement à respecter, on applique pas la cire n'importe comment!c'est pas possible, je dis cela pour vous.

bonsoir et bienvenue :)
par contre la vidéo on ne la voit pas :(

Retour