Cap esthétique pour 2013 venez ici

c'était bien blindé!!! ^^ mais ça me rassurait! et ou je le passais, je savais qu'on avait de la place avec plan de travail assez grand, tablette, petite armoire..
moi c'est le contraire je supporte pas lorsqu'il a trop de chose, je pense que je vais utiliser les même coupelles cela me permettra de faire ma petite vaisselle et abuser niveau hygiène.d'autant plus que sur marseille, je crois que l'on beaucoup de place.mais il faut je demande confirmation

ok pour les révisions je vais voir si je peux le faire avec vous ou pas car j'ai un bon rythme en ce moment qui a été bien dur à mettre en place. Je vous souhaite bonne soirée les filles et bonnes révisions.

Bonjour à toutes!!!
Il parait que l'on a tout le mois de janvier pour souhaiter la bonne année....alors je suis encore dans les temps pour vous souhaitez à toutes: Une très belle année 2013, une santé de fer, que l'amour vous inonde et bien sur.....UNE GRANDE RÉUSSITE AU CAP!!!!!

Je passe le bonjour et souhaite une très belle année également à toutes les bonnes fées du forum: ancienne candidates qui donnent maintenant de leur temps, aux profs exceptionnels qui partagent tant ( luce38, martinebeauty; topesthetique..)

Pour ma part j'ai changé d'établissement et de sections par la même occasion, ce qui m'a valu un surplus de travail assez important...j’espère pouvoir venir vous voir plus souvent dorénavant...!

Bon courage à celles qui révisent... cette année intense de travail restera gravée en vous et n'est en réalité que du bonheur!

;)

Bonjour tout le monde et bonne année :-)
J'aurais une petite question à vous poser concernant l'épreuve de vente...
L'entretien se déroule comment exactement?
Dois je faire une présentation de mon dossier avant qu'ils me posent des questions (introduction, plusieurs parties, conclusion) ?
Merci de vos réponses!

coucou et bonjour au nouvelles
me revoila apres ses fetes interminables et la famille avec la grippe la total ducou j pren du retard
grrrrrrrrrr
sa yest j ai eu mon certificat d prothesiste ongulaire vai m mettre a mon compte sous peu enfin un peu d esthetique d en ma vie ouffffffff
voila jespere que pour toute les revision avances moi je devrai etre dans les temps je vai speeder un peu sai supere dur avec tout a gerer
fin d congé certificat d prothe. le CAP les enfnts la maison jsui o bord d l epuisement
je n vous ai pas oublier
merci acelle ki mon encourageer a bientot

Tu vas faire ton stage a quel sephora ?
Dsl de ma réponse tardive lol c'est le sephora de Narbonne pk?

Sinon coucou à vous toutes les belles jspr que vous allez bien? Que vos révisions avance? Moi j'ai enfin commencer mon stage tout se passe bien les filles sont super gentille et l'ambiance au top je suis contente car je ne pensais pas que ça se passerai aussi bien!!!
Et votre système de révisions ça a l'air pas mal je vais essayer d'y participer si c'est possible !!! Allez je retourne à ma cosmeto gros bisous les jolies

Dsl de ma réponse tardive lol c'est le sephora de Narbonne pk?

Sinon coucou à vous toutes les belles jspr que vous allez bien? Que vos révisions avance? Moi j'ai enfin commencer mon stage tout se passe bien les filles sont super gentille et l'ambiance au top je suis contente car je ne pensais pas que ça se passerai aussi bien!!!
Et votre système de révisions ça a l'air pas mal je vais essayer d'y participer si c'est possible !!! Allez je retourne à ma cosmeto gros bisous les jolies
je donne ce soir le premier questionnaire et mardi soir je donne les réponses ;)

salut les filles quelqu'un serrais comment synthétiser cela

Composants lipophiles
Indicateurs communs à 2.1.1., 2.1.2., 2.1.3.,

2.1.4., 2.1.5., 2.1.6. et 2.1.7

– Énoncer leur origine.

– Énoncer leurs propriétés cosmétiques.

– Donner des exemples de produits cosmétiques

qui les incorporent.
texte issue du referenciel,merci

QUESTIONNAIRE N° 1 BIOLOGIE

1) Citer les rôles de l'eau dans l'organisme?

2) Quel est la teneur en eau de la peau?

3) Définir + exemple à donner:
- organe
- tissu
- ose

4) Quel est le rôle des glucides?

5) Quels sont les rôles des lipides?

6) Qu'es ce qu'un composé organique?

7) Quels sont les rôles du noyau?

8)Quels sont les rôles de la membrane plasmique?

9) Définir acides aminés

10) Définir la mitose et expliquez les différentes étapes?+Légender le schéma ci joint

bonne chance les filles ;)

Pièces jointes

• Photo 006.jpg
    Photo 006.jpg
    186.1 KB · Affichages: 113
Retour