Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi c'est le contraire je supporte pas lorsqu'il a trop de chose, je pense que je vais utiliser les même coupelles cela me permettra de faire ma petite vaisselle et abuser niveau hygiène.d'autant plus que sur marseille, je crois que l'on beaucoup de place.mais il faut je demande confirmationc'était bien blindé!!! ^^ mais ça me rassurait! et ou je le passais, je savais qu'on avait de la place avec plan de travail assez grand, tablette, petite armoire..
effectivement il faut que je demande d'urgence comment est disposer la salle.si tu n'as pas le point d'eau individuel, ou alors a coté tu risques de perdre du temps...
si tu as trouvé ton rythme; continu et ne t'arrête pasok pour les révisions je vais voir si je peux le faire avec vous ou pas car j'ai un bon rythme en ce moment qui a été bien dur à mettre en place. Je vous souhaite bonne soirée les filles et bonnes révisions.
Dsl de ma réponse tardive lol c'est le sephora de Narbonne pk?Tu vas faire ton stage a quel sephora ?
je donne ce soir le premier questionnaire et mardi soir je donne les réponsesDsl de ma réponse tardive lol c'est le sephora de Narbonne pk?
Sinon coucou à vous toutes les belles jspr que vous allez bien? Que vos révisions avance? Moi j'ai enfin commencer mon stage tout se passe bien les filles sont super gentille et l'ambiance au top je suis contente car je ne pensais pas que ça se passerai aussi bien!!!
Et votre système de révisions ça a l'air pas mal je vais essayer d'y participer si c'est possible !!! Allez je retourne à ma cosmeto gros bisous les jolies
Merci bcp miss c'est top ce que tu faitje donne ce soir le premier questionnaire et mardi soir je donne les réponses![]()
il faut bien que l'on révise, de toute manière on va toute faire un questionnaire à tour de rôle.et mercredi c'est zen qui va faire le questionnaireMerci bcp miss c'est top ce que tu fait
coucou comment va tu? j'ai vu que tu es allé à l'hostome revoilà les miss