Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Liza91 a dit:Est ce que qqun sait quand on reçoit les convocations avec les dates d'examen, et quand commence réellement l'examen (il me semble fin avril ?)
orelye a dit:bonjour les filles sous cette neige glaciale chez moi.
J'ai recu mes livres hier le precis d'esthetique et le cap esthetique, cosmetique, parfumerie.
Je suis d'un avis mitigé de mon achat , j'aurais peut etre du en prendre que un des deux.
Quel support vous vous etez acheter pour apprendre?
Merci pour le questionnaire sur la biologie, meme si je commence seulement sa m'aideras par la suite.
Liza91 a dit:merci soraia c sympa ! pour le stress c trop tard pour moi mdr mais du coup ça me fait bosserje suis de l'académie de versailles et pas de matières générales alors si ça me laisse jusqu'à mai oui ça me rassure qd même je me voyais commencer en avril
qui faut appeler pour avoir des infos sur l'espace et la disposition des salle d'examen.si tu n'as pas le point d'eau individuel, ou alors a coté tu risques de perdre du temps...
orelye a dit:qui faut appeler pour avoir des infos sur l'espace et la disposition des salle d'examen.
cg ,cifa, inspection academique??
Oui c'est ça soraia il a un fonc noir et ecrit CAP en grosLes deuxieme c'est celui en noir?
Quand tu auras la convoc y aura les adresses et tu peux appeler l'ecole pour demander a voir. Tu dis qui tu es interessée par l'ecole ou alors tu y vas en journee porte ouverte pour voir la salle
orelye a dit:Oui c'est ça soraia il a un fonc noir et ecrit CAP en gros

Liza91 a dit:super l'idée de visiter l'école avant l'examen lol c est sur moi méga stresser je vais aller la visiter dès que je sais ou c est
courage pour le bac soraia c pas évident non plus.