Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bonsoir les filles
Dans mes cours de l'année dernière je n'ai pas de "ventouses" pour les peaux sénescentes (ridées, matures). Toutes les manoeuvres sont à répéter 3 fois.
Christelle et Naima vous partez à quelle date en février à l'école de Luce ? Christelle j'ai vu que le TER Lyon De part Dieu-Moirans s'arrête à Voirons, et qu'il faut en prendre un autre Voirons-Moirans? ?? Je ne sais pas si j'ai bien compris.
Bisous les filles
Bonjour le filles . franem je vais faire la formation de Luce38 la semaine du 25/02 au 01/03. Je prends le tgv de quimper à Valence et de là c'est un autocar qui va jusqu'à la gare de Moirans. Je n'ai pas pu prendre l'avion de Brest à Lyon car l'heure à laquelle j'arrivais à Lyon il n'y avait plus ni de train ni de bus pour m'amener à voirons ou moirans. J'espere que J'ai été clair ;) Voilà bonne journée les filles

non je ne suis vraiment pas doué en déco d'ongle la prof me dit que c'est trop épais ce que je fais comme matériel j'ai un pinceau fin et un batonet de buie

non je ne suis vraiment pas doué en déco d'ongle la prof me dit que c'est trop épais ce que je fais comme matériel j'ai un pinceau fin et un batonet de buie

Si j'peux te donner un conseil, c'est d'utiliser un bâton de buis, et de bien le limer sur une lime à ongle afin qu'il soit pointu, et tu verras, tes déco' seront plus faciles à réaliser ;)
Pour l'instant, je ne fais que des choses simples avec une jolie forme (des petits points et des très fins).
Je n'ai pas encore essayé de faire des fleurs ou des papillons !

Des petits points et des TRAITS fins je voulais dire ! (Pfiou, cette faute... :oops:)
Je fais aussi des gros points avec des petits points, une sorte de dégradé si l'on veut ;)

@ isalys je suis pas une pro du nail art mais en regardant le site de tartofraise et me testant quand j'ai un peu de temps j'ai reussit a me faire quelques deco qui me plaise.

Point fait avec un dotting tool et les fleurs avec un pinceau que j'ai t'ailler tres fin
294026_2310424043453_4747684_n.jpg

A main lever avec un cure dent pour sa que c'est pas tres net.
301004_2359111020597_6245279_n.jpg

Pour le cure dent oui j'avoue que franchement je serai pas venu avec pour un examen sa fait pas propre du tout.
Le dotting tool je savais pas c'est bon a savoir.

Sur une liste de educatel que j'ai recuperer sur le net il ne parle meme pas de se qu'il faut en dehors de 2 exemplaire de vernis mat ,irisee et nacré.

mon soucis c'est que lorsque je suis stressée je bafouille et ca me rend cruche

Si ça peut te rassurer, je crois que nous sommes presque toutes dans ce cas là lors d'un entretien ;)
Même chose lors d'un examen oral, on a tendance à beaucoup se répéter, parfois même à patiner quand on parle, et on articule mal.
Pire encore ! On a pleins d'idées en tête, alors on veut tout dire à la fois, et on en oublie la question de départ :confused:
Prends ton temps, reste calme, et tout ira bien.
J'te souhaite bonne chance :)

les filles j'ai un entretien demain pour un stage, je suis petée de trouille
COUCOU COURAGE CELA VA BIEN SE PASSER il faut y croire et arrêter de paniquer cela se voit, une grande inspiration, un sourire, y croire très fort, montrer ta motivation et tt ira bien . je croise les doigts pr toi, relax.

merci pour vos conseils les filles. Et puis je vais penser a prendre une bouteille d'eau pour boire un grand coup avant car j'ai souvent la bouche seche... je vous tiens au courant

on a eu une demo de la HF en techno des appareils ca avait l'air d'etre pas facile a utiliser les précautions pour pas se prendre un cour jus lol en plus on a la pratique demain et j'ai la grippe suis au lit pffff

quand j'ai passé le cap une fille qui l'a utiliser avant moi avais mis la puissance a fond c' etait a 10 car en faite le 0 et 10 c'etait a coté c'etait orienté le bouton de reglage etait orienté vers la droite vers 10 quand j'ai fait un test sur moi cela m'a fait des gros picotements comment on perds du temps du coups j'ai du refaire plusieures test sur moi en baissant progrissevement le bouton de reglage parfois tu peut regler avec le s chiffre cela va de 0 a 10 tu metts entre 1 a 3 l'electricité est pas trés forte cela pique pas

surtout vérifie bien que ton modéle est toi n'avais aucun de bijoux et pas de point d'eau a coté quand tu utilise la hf

quand j'ai passé le cap une fille qui l'a utiliser avant moi avais mis la puissance a fond c' etait a 10 car en faite le 0 et 10 c'etait a coté c'etait orienté le bouton de reglage etait orienté vers la droite vers 10 quand j'ai fait un test sur moi cela m'a fait des gros picotements comment on perds du temps du coups j'ai du refaire plusieures test sur moi en baissant progrissevement le bouton de reglage parfois tu peut regler avec le s chiffre cela va de 0 a 10 tu metts entre 1 a 3 l'electricité est pas trés forte cela pique pas

surtout vérifie bien que ton modéle est toi n'avais aucun de bijoux et pas de point d'eau a coté quand tu utilise la hf

Tu as raison de préciser qu'il faut être vigilantes avec cet appareil ;)
D'ailleurs, faîtes attention aux personnes ayant des piles au coeur ! L'utilisation d'appareils élèctriques peut être très dangereuse dans ce cas là.

isalys67 a dit:
merci pour ses précisions sur la HF par contre je ne peux enlever mon alliance ca craint quel que chose ?

C est pas top mais non dans certaines académies c est toléré le jour de l exam ...

Retour