Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'avoue que j'ai perdu de la motivation car je me debrouille seule avec les cours et pratique c'est pas évident et je sais pas m'organiser pour les cours a réviser et la pratique !!! je me sens seule et je panique au point de me demander si je veux vraiment le repasser alors que j'y tiens !! :(
c'est simple nous sommes pratiquement toutes en candidat libre donc je peux te comprendre.le mieux c'est de te faire un planning pour tes révisions et tes entrainements pour la pratique.si tu n'as pas de modèle pour le moment, révise ensuite tu verra pour la pratique.sur le forum tu trouvera plein d'info la bio et cosméto ect et des vidéo pour la pratique.

vu que je connais tout le programme et que je les passer sa va je sais ce que c'est maintenant. D'ailleurs si une de vous a des questions a me poser vu que j'ai déjà vécu l'examen n'hésiter pas !!! C'est juste que je sais pas par quoi commencer et à quelle rythme (h/jours) et temps a passer par matieres.

vu que je connais tout le programme et que je les passer sa va je sais ce que c'est maintenant. D'ailleurs si une de vous a des questions a me poser vu que j'ai déjà vécu l'examen n'hésiter pas !!! C'est juste que je sais pas par quoi commencer et à quelle rythme (h/jours) et temps a passer par matieres.
si tu bosse pas c'est plus facile admettont
le lundi bio 3h
mardi cosméto 3h
mercredi milieu prof 3h
jeudi vente 2h (pour réviser ton dossier ect)
vendredi pratique 3h minimum pour te mettre en condition d'examen
week end repos ;)

bonjour à toutes.
je repasse mon cap en juin 2013 car j'ai louper les 3 matières que j'ai passées (vente, oral et pratique) j'ai eu 9.5 au 3 !! ya t'il des filles dans mon cas (qui repasse les 3) et qui le repasse en candidat libre?
cc!oui moi lol!a ne pas oublier la PSE qui est avec la pratique ! il faut prendre le coté positive que t as pas la cosmeto et la bio a repassé!courage!

lol . dire que la PSE j'ai eu 15.5/20 pour une fois que j'avais aussi bien gerer lol. ben j'ai eu 9.5 à l'écrit donc si je dois repasser la bio et cosméto !

non lol sa fait partie de l'écris sa lol. si tu veux qu'on se parle en mp pour s'entraider tout le long jusqu'a l'exam ya pas de soucis.:) tu repasses tout toi aussi?

Coucou :)
J'ai deux petites questions ; Quel était ton sujet le jour de l'examen pour la pratique ? As tu eu suffisamment de temps ?
Merci d'avance pour ta réponse ;)

coucou :)

alors c'était une femme qui passer un entretient de travail elle était habillé en tailleur marron ou bleu et faire le maquillage qui correspond à la situation, ensuite épilation maillot a la recyclabe, soin visage pour peau grasse et manucurie + modelage.. sur une main, j'ai pas eu le temps de faire l'épilation :( sa craint lol.

c'est pour ca que tu as loupé la prof nous a dit ne pas faire une épreuve = 0 a cette épreuve donc la c'était 0 a l'épilation il vaut mieux sauter des étapes lors d'un soin pour gagner du temps

Retour