Quelle chanceNaima tu as ptitbout sur le tchat elle se propose comme modèle a ajaccio et marseille c"'est écrit sur le tchat lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle chanceNaima tu as ptitbout sur le tchat elle se propose comme modèle a ajaccio et marseille c"'est écrit sur le tchat lol
coucou il a raison ne laisse pas tomber, tu étudies beaucoup toutes les nuits, alors que ce ne soit pas pour rien. C'est normal que tu craques tu ne dors pas assez !! Courage et continue sur ta lancée. Bises à toutes.mon mari ne veut pas que je laisse tomber donc voilà je continue
et en plus imagine la pratique se passer entre le 1er et le 8 juin et moi j'étais convoquer le le 1er juin a 8h30 youpiiiiiiiiiiiii je t'es eu une monté de stresss laisse tomber !!!En Mai ! Le stresse jusqu'au bout![]()
bonjour, moi je repasse la pratique donc aussi la PSE et la vente car je n'avais pas eu la moyenne à ces matières, je le repasse en candidate libre.bonjour à toutes.
je repasse mon cap en juin 2013 car j'ai louper les 3 matières que j'ai passées (vente, oral et pratique) j'ai eu 9.5 au 3 !! ya t'il des filles dans mon cas (qui repasse les 3) et qui le repasse en candidat libre?
moi j'aime bien le mois de mai à marseille il fait beau et chaud.cela annonce l'été la plage![]()
moi c'était sur 3 jours, 1 jours l'oral , 1 jours l'écris et 1 jours l'oral mais les jours se suivait pas. en 14 jours j'avais passer l'exam donc mi juin j'étais tranquilleCa se passe sur combien de jours les examens ?
loolHey dis donc toi, ne me nargue pas, moi aussi je peux bronzer, j'habite à l'océan
Niark Niark![]()
et en plus imagine la pratique se passer entre le 1er et le 8 juin et moi j'étais convoquer le le 1er juin a 8h30 youpiiiiiiiiiiiii je t'es eu une monté de stresss laisse tomber !!!![]()
tu n'a pas trouver?Quelle chance![]()
à toi aussi bon appétitBon les filles ma petite famille m'attend pour manger. Bon appetit
Par contre pour le modèle, dur de ne pas pouvoir aller à la plage en mai à cause des épilations
Sinon faut avertir, une grosse pancarte ; "Attention Yéti en vue !"![]()

à demainbon les filles je vous laisse également.
Pour celles qui ont des questions a me poser écrivaient moi privée car je relis pas les messages que j'aurai louper sur la discussions. bonne soirée à vous toutes et je vous dis à demain![]()

Merci Isalys67 mais il y a un post d'ouvert pour regrouper toutes les vidéos, car après on ne se rappelle plus à quelle page c'est.épilation
le modèle sur marseille chercher à se faire les ongles![]()