Cap esthétique pour 2013 venez ici

mon mari ne veut pas que je laisse tomber donc voilà je continue
coucou il a raison ne laisse pas tomber, tu étudies beaucoup toutes les nuits, alors que ce ne soit pas pour rien. C'est normal que tu craques tu ne dors pas assez !! Courage et continue sur ta lancée. Bises à toutes.

bonjour à toutes.
je repasse mon cap en juin 2013 car j'ai louper les 3 matières que j'ai passées (vente, oral et pratique) j'ai eu 9.5 au 3 !! ya t'il des filles dans mon cas (qui repasse les 3) et qui le repasse en candidat libre?
bonjour, moi je repasse la pratique donc aussi la PSE et la vente car je n'avais pas eu la moyenne à ces matières, je le repasse en candidate libre.

bon les filles je vous laisse également.
Pour celles qui ont des questions a me poser écrivaient moi privée car je relis pas les messages que j'aurai louper sur la discussions. bonne soirée à vous toutes et je vous dis à demain :D

le modèle sur marseille chercher à se faire les ongles :cry:

Oh... :confused:
Dis moi, as tu essayé les petites annonces ? :)
Avant de trouver mon modèle, j'avais pensé à mettre une petite annonce dans les supermarchés ( Leclerc, Carrefour, Auchan, etc...)
A l'entrée il y a souvent un panneau d'affichage, où il y a tous types d'annonces, tu devrais peut être essayer ;)

Retour